LOL : Recherche de Madz pour DuoQ ou team

Sujet dans 'Madteam League of Legend' lancé par Cactus., le 13 juillet 2014.

1. Isilae

Isilae
    Expand Collapse

Je ne suis pas sûre que ce message ait du succès mais je recherche une top laneuse de niveau silver/gold avec ts (+micro) :happy:

2. Megidolaon

Megidolaon
    Expand Collapse
    NB and Proud !

@Isilae J'aimerais bien faire un essai et te montrer ce que je sais faire :)

3. Isilae

Isilae
    Expand Collapse

@Kurelon Par contre c'est pas une team Madz hein (mais c'est une team de filles quand même). J'ai été recrutée y'a 3 jours, donc je sais pas trop comment ça va évoluer et tout ça, mais si ça t'intéresse toujours dis-le moi :)

4. Megidolaon

Megidolaon
    Expand Collapse
    NB and Proud !

@Isilae Pas de soucis, c'est jouer avec d'autres personnes qui m'intéresse surtout :)

5. avengedinchains

avengedinchains
    Expand Collapse
    seize the day

niveau 30 qui rank très peu depuis ses débuts, j'aimerais vraiment m'y mettre mais genre, pas m'y mettre toute seule... Y en a que ça intéresserait ? :3
    J'crois pas avoir un niveau qui pue, je suis surtout top lane, et j'étais silver la seule année où j'ai rank. voilà voilà. :)

6. 4RTYY

4RTYY
    Expand Collapse
    Marina and the Diamonds - Lana Del Rey- Melanie Martinez - The Office -Parks and Recreation - The Americans - Game of Thrones - Homeland

Il y a quelqu'un pour premade ce soir? :3

Normal, ranked (silver 4), assension, au choix :)

add me: cyberfroot

7. Fever_Li

Fever_Li
    Expand Collapse
    In love.

Hello ! Mon pseudo c'est Aleasilvia, je suis lvl30, bronze III (j'ai fais que les games de placement), mais je compte monter :supermad:. Je main adc/mid, je joue également support mais pas le reste. N'hésitez pas à m'ajouter :happy:

Chargement...