Lola Dubini débarque avec ses blagues sur ton écran... de télévision !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 12 juillet 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Lucie Kosmala, 12 juillet 2017
    Dernière édition par un modérateur: 30 octobre 2017
  2. Dora l'Urbexploratrice

Dora l'Urbexploratrice
    Expand Collapse
    Ukuléliste amateur, photographe tout pareil, en particulier l'Urbex, un passe temps devenu une passion.

MOUUUUIIII ! félicitation Lola !
    on va pouvoir te voir plus souvent et ça c'est vraiment une bonne nouvelle :pedo:
    Par contre super déçue pour le choix de l'animatrice ... Erika Moulet c'est vraiment pas mon truc ... m'enfin je regarderais que la Lola Box

Ps : pour info la dernière vidéo cover sur cover garden date d'il y a 5 mois donc c’était plus bcp d'actualité pour lola

3. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Dany Synthé ? Est-ce que je débarque d'une autre planète ou bien ce nom parfaitement inconnu est à mourir de rire ?

Aska et Dora l'Urbexploratrice ont BigUpé.
  4. Dora l'Urbexploratrice

Dora l'Urbexploratrice
    Expand Collapse
    Ukuléliste amateur, photographe tout pareil, en particulier l'Urbex, un passe temps devenu une passion.

5. AriannaLe

AriannaLe
    Expand Collapse

@Lucie Kosmala Et Shy'm ? Elle a annoncé hier qu'elle faisait elle aussi partie de l'aventure !

@Zuko pour ce qui est de Dany Synthé c'est lui qui se cache derrière les tubes de Black M, Maitre Gims etc

6. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Oui j'ai vu ça je me suis quand même renseignée ^^
    Pour la beauté du nom :P

7. Emma Oscar

Emma Oscar
    Expand Collapse

Je pleure toutes les larmes de mon corps. Copine-lola, et Génial-biolay dans le jury. J'ai clairement pas fait ça la bonne année. Putainggg. (par contre, j'suis un peu sceptique pour Shy'm qui présente.... et sur la présence de jean-michel jarre dans le jury.)
    Mais trop chouette Lola :rockon:

8. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.

Ce que je trouve étrange, c'est que la télé n'a jamais parlé des vidéastes que pour les traiter comme des moins que rien, alors pourquoi ces derniers sont-il aussi gentils avec elle (surtout au regard de ce qu'elle leur a mis dans la gueule) en acceptant leurs offres ? Syndrome de Stockolm ? Appât du gain ? Où alors, la télé s'est rendue compte de l'inefficacité de ses opérations de dénigrement et joue la carte du débauchage pour sauver son audience ?

Mitzy, Aska et Juda Bricot ont BigUpé ce message.
Chargement...