LOLcoiffeurs : le meilleur des noms de salons de coiffure

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 24 mai 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Ah, j'adore trouver des boutiques avec des jeux de mots horribles ! Boulet avait d'ailleurs fait une note à ce propos il y a quelques années. Ma référence en la matière, c'est le très justement nommé On a empalé pour moins que ça ! :d

3. . Doxa .

. Doxa .
    Expand Collapse
    Je, Tu, Ils

Ah je savais bien que ma passion pour les noms de salons de coiffure était partagée par d'autres!
    Je n'ai pas tout regardé sur les site, mais rien que sur les premières pages, je connais déjà deux salons de coiffure (quand je dis que je connais, c'est que je passe devant souvent donc c'est tout près de chez moi) les contributions viennent de toute la France ou on est particulièrement créatif dans l'ouest?^^

4. MissCupcake

MissCupcake
    Expand Collapse
    Cook and books

Ca me donnerai presque envie d'ouvrir un salon de coiffure. Juste pour trouver un nom de merde quoi. :shifty:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'avais vu un "Faudra tiff' hair" :clap:

6. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

J'adore les jeux de mot pour les coiffeurs !
    Je crois que c'est un peu à qui trouvera le plus inventif ! La coiffeuse dans mon village m'avait dit qu'ils avaient galérer pour trouver un nom autre que MachinTruc coiffure. Finalement ils ont opté pour De mèche avec vous et je trouve ça super mignon !

7. Noeline

Noeline
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

J'en connais un qui s'appelle "De mèches avec vous" ;)

8. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Un salon fic'tif?... Les jeux de mots avec tif sont les plus pourris et les plus répandus je trouve... Reste le très mythique Ryan Hair (si, si) au Luxembourg!

9. Arsinoé

Arsinoé
    Expand Collapse
    Du côté lumineux de la force.

Je propose "Wagn'hair" XD
    Non mais j'avais aussi déjà remarqué les noms pourris de certains salons et ça me donne pas envie de leur confier ma tête. Je n'ai pas le sens de l'humour quand il s'agit de mes cheveux.

10. Somewhere

Somewhere
    Expand Collapse
    En pleine introspection

J'ai toujours trouvé ça très con les noms des salons de coiffure. J'ai jamais vraiment compris pourquoi on ne leur donnait pas de noms normaux. Franchement je trouve que c'est vraiment pas très classe..

11. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ohh il faut que je prenne une photo de celui pas loin de chez moi.
    roulements de tambouuuurs... Le Coupe a Cabana!!!

12. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Dommage j'habite près d'un bar au nom pourri : le Bar Atteint. :facepalm:

Chargement...