LOLservatoire de la Présidentielle (26 mars 2012)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 26 mars 2012.

  1. Clemence Bodoc

    Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

  2. Paulie Akov

    Paulie Akov
    Expand Collapse
    Opercule Poireau

    Mais OHLALA le mec ressemble pas à Mehra je trouve... ?? C'est quoi cette histoire ? J'aimeais bien savoir quelle est la peau de fesse de raclure de bidet qui a lancé cette salle rumeur.

    J'ai bieeeen ri sur la photo du duckface de Sarko x)

    @Marie.Charlotte si t'as un compte twitter je m'abonne :)
     
  3. Clemence Bodoc

    Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

    Ahahaha !!! Merciii !

    Bé c'est surtout pas sympa pour le jeune homme sur la photo... à la limite un photoshop de Mehra, ça n'aurait pas été drôle non plus, mais ça n'aurait pas porté préjudice à un jeune lambda qui n'a rien demandé à personne !

    Il se trouve que j'ai un compte Twitter, c'est Charimari1

    ...mais je ne tweet pas nécessairement toutes mes trouvailles, pour ne pas spoiler la chronique !!! :taquin:
     
  4. Carpe Diem *

    Carpe Diem *
    Expand Collapse

    Et bien la vidéo du monsieur qui sort du meeting de Mr Sarkozy et affirme qu'il votera mélenchon est un peu révélatrice de la situation actuelle et ce même si je suis loin de penser que mélenchon est la solution. Mr Sarkozy dont le bilan est malheureusement catastrophique pour lui et SUROUT pour notre pays n'a plus sa place.

    Les amalgames à répétions à propos de l'immigration pour aller chercher les votes FN, mais L'UMP vous répondras que rien n'est explicite (mon oeil). En passant il faudrait d'ailleurs arrêter de croire que l'immigration est un problème majeur car en terme économique l?immigration rapporte de l'argent à la France et sans cette immigration à l'heure qu'il est nous n'aurions pas de croissance.

    Mr Guéant et sa circulaire illogique du 31 Mai. Le nombre de personne dans le gouvernement actuel repris de justice où qui trempe dans des histoires de fraudes. Les invitations à l'Elysée de Mr Kadafi ou encore de Mr Bassar al assad et j'en passes...

    Je veux bien croire que tout les présidents de droite ou bien de gauche n'ont pas été des saints. Mais Mr Sarkozy frappe très fort et j'aimerai croire qu'à l'UMP il y a des gens plus compétents.
     
Chargement...