Lomography lance l'objectif Daguerreotype Achromat… et c’est très beau !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par chloevollmerlo, le 12 avril 2016.

1. chloevollmerlo

chloevollmerlo
    Expand Collapse
    La grande chose aux cheveux d'algues.
    Membre de l'équipe

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. Carmelita

Carmelita
    Expand Collapse
    Ne comprend rien au nouveau forum !

Oh my god ! :jv::jv::jv: Merci de nous avoir parlé de ça ! :fleur: (Mon banquier, par contre, risque de ne pas te remercier...)
    Un seul frein à mes ardeurs pour l'instant : le site, kickstarter, que je ne connais pas du tout, même si j'imagine bien que c'est comme Ulule ou Kisskissbankbank. Donc, avant que je fasse chauffer ma carte bancaire, tu le connais ? Il est fiable ? Puis-je du coup rejoindre la liste des contributeurs en toute quiétude ? :taquin:

3. Lélélé

Lélélé
    Expand Collapse

Ce que j'en pense? C'est que je vais m'empresser d'économiser c'est bien trop beau pour passer à côté! J'ai un peu laissé tombé la photo depuis le début de mon master mais là c'est fini et j'ai trop envie de m'y remettre!

4. chloevollmerlo

chloevollmerlo
    Expand Collapse
    La grande chose aux cheveux d'algues.
    Membre de l'équipe

@Carmelita : Oui, c'est fiable, aucun problème ! J'ai kickstarté pas mal de trucs, et j'ai toujours été super satisfaite :)

@Lélélé : Héhé, surtout avec un objet comme ça, ça donne CARREMENT envie de se faire plein de sorties !

Carmelita et Lélélé ont BigUpé.
  5. Irene Adler

Irene Adler
    Expand Collapse
    La vie est trop courte pour s'emmerder

Haha quand j'ai vu le titre de l'article je me suis dit Daguerréotype? Ça me dit qu'elle que chose ça. Et je me suis rendu compte que dans Life is Strange il parle de Louis Daguerre au début. Moi et mes références culturelles. :facepalm: :rire:

6. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

C'est quand tu te dis "350euros pour un objectif? oh bah ça va c'est pas très cher" que tu sais que tu es définitivement foutue XD

Carmelita, Skogsdóttir Langurhár et Tante Clara ont BigUpé ce message.
  7. Skogsdóttir Langurhár

Skogsdóttir Langurhár
    Expand Collapse

Rah mais entre ça et le Petzval 58mm...
    Je rêve d'un 35mm bien lumineux dans le même genre complètement loufoque *o*

Chargement...