London & la City

27 Octobre 2005
40
5
4 739
Lille
Alors, "the place to be" pour reluquer de beaux jeunes (ou moins jeunes) hommes en costumes top classe : The City, comprenez : centre d'affaires de Londres. Bien évidemment, ces gentlemen se baladent dans toute la ville, dispersant le "so british" style tout autour d'eux. Et à mon avis, c'est ce qui donne cette ambiance londonienne si particulière... Bon j'avoue que cette approche est peut etre un peu réductrice, hum:confused:. Mais bon, on ne peut pas nier que les anglais ont la classe. Des exemples? Sting, Chris Martin, Jude Law, Robbie Williams... Les Beatles aussi. D'ailleurs, en fan des Beatles que je suis, j'ai traversé le fameux passage piéton devant leurs studios d'Abbey Road...hé ben je peux vous dire que ça fait quelque chose:P

Sinon, pour la ville elle même, il y a tellement de choses à voir : musées, bâtiments historiques, shopping... Si vous avez des bon plans, ils sont les bienvenus:d!

Galerie Photos : Londres
N'hésite pas à poster des photos si tu en as !
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Je suis allée une seule fois à Londres, et j'ai passé un weekend super sympa ! Pour le shopping, je recommande Covent Garden et et Picaddilly Circus (si mes souvenirs sont bons) et Carnaby street, ya pas mal de trucs a voir, mais perso je me suis contentée de regarder, les prix sont inabordables... mais bon je pense qu'en cherchant bien, on peut quand même se faire plaisir avec un budget restreint.
 
A

AnonymousUser

Guest
Londres ♥ La ville que je préfère avec Paris (et Paris est même bien loin derrière Londres).

C'est un tout, une ambiance dingue se dégage de cette ville. A chaque fois que j'y vais, je ne me sens pas comme touriste, je me sens en plein dedans. Le seul endroit de la ville où je ne me sens pas à l'aise étant ... le métro :rolleyes: Il me fait flipper à s'arreter toutes les deux secondes.
 
27 Octobre 2005
40
5
4 739
Lille
worldcusto a dit :
Londres ! J'y vais cet été !
Il paraît que y'a un magasin c'est comme H&M, mais Anglais (Topshop)
Vous y êtes déja aller ??

Alors, topshop, que dire? La première fois que j' y suis allée, c'était à celui de Londres. J'y suis restée une après midi toute entière sans voir le temps passer. Tellement de fringues à essayer, c'est dingue. Il y'a aussi un coin avec des vêtements vintage et de temps en temps des expos de créateurs il me semble.
Bon, c'est vrai que les prix sont assez voire très élevés...moins cool.
Sinon, j'ai trouvé mon magasin fétiche : Jane Norman, ralala, dès que j'y vais, jai envie de tout acheter. C'est cher aussi, forcément, c'est à Londres mais le bon plan : attendre les soldes, ça devient super avantageux;)...
voili voilou,
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Au niveau des magasins, j'aurais plutôt dit Oxford Street..
Je trouve que Londres est une très jolie ville, Ken Livingston a beaucoup fait pour elle (c'est clair!), seulement je trouve les prix vraiment trop excessifs (comme dans toutes les capitales tu me diras, mais là encore plus), notamment pour se loger.
 
27 Octobre 2005
40
5
4 739
Lille
Pour le shopping, faut pas oublier Harrods bien sûr ! Perso, c'est plus l'ambiance générale qui m'a plu. Tout est immense, les quantités de fringues impressionantes... Mais bon, j'ai trouvé ça trop grand pour acheter quoique ce soit. Peut être que trop de choix tue le choix ? Je ne sais guère.... Toujours est-il que je n'ai pas de souvenir d' Harrods dans ma garde robe, probable que ça soit à cause du prix aussi :confused:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je suis amoureuse de Londres.
Pour moi aussi c'est pour l'ambiance générale (des situations anodines comme voir un pub bondé le soir), ses parcs et ses écureuils ^^, les lumières la nuit, les boutiques (owi owi), les beaux immeubles, tout ça tout ça.
Avant, Paris était ma ville préférée et quand je suis revenue de Londres, Paris m'a paru bien terne. Je dis toujours qu'après mes études, c'est à Londres en priorité que j'essaierai de passer un an pour devenir parfaitement bilingue.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Ah, j'adore Londres aussi, j'y suis allée plusieurs fois déjà et j'y retourne en août. Ma marraine vit là-bas, j'y ai de la famille que je ne connais pas (-_-) et j'aime à peu près tout dans Londres, sauf de devoir me lever tôt le matin, super claquée, et devoir prendre le métro. Je n'aime pas le métro.
J'ai vu pas mal de trucs déjà (sauf des musées, JAMAIS, AUCUN) et j'apprécie moyennement de me taper Buckingham à chaque fois. J'adore les docks, Soho, les parcs, Camden (ça par contre, c'est un peu le truc obligatoire avec moi :|), les environs d'Alexandra Palace, Muswell Hill même si ya rien, et un quartier turc assez loin du centre. Et Highgate et Hampstead. Par contre je n'ai jamais vu Nothing Hill, Portobello, et j'aimerais bien.
 
7 Octobre 2005
899
2
4 729
deuil la barre
www.blogandbe.com
Londres <3. Je suis allée dans cette ville, qu'une fois, pendant une semaine, pour améliorer mon anglais. J'étais dans une famille d'acceuil, et j'avais des cours le matin avec un organisme. L'aprés midi et le soir, on avais quartier libre. J'ai adoré cette ville, l'ambiance, Camdem <3, parler des punks, les pubs, les monuments, bref. J'adore cette ville et je compte bien y retourner trés vite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes