London & la City

Whooooo Un post sur londres , youpi , hourra !
Londres , ma ville mon amour ma vie , j'y suis allée deux fois , je vis pour londres , londres c'ets a moi raaah loonndrreessss [ L ]

Les bons plans , okay , vous etes comme moi , Beatles , Rolling Stones, Arctic Monkeys , tout ça , ça vous connait , vous aimez le pop - rock , l'univers rock , vous n'avez rien contre les gays et vous adorez marcher :d si oui , continuez , si non , aurevoir :d

A voir : Picadilly circus , c'ets cool de passer devant els magazins de luxe , de baver sur els truc a 200 livres , j'adooore [ L ] , et puis juste s'assoir , regarder les gens , Londres est une ville faite pour etre vue [ L ] des punks qui se baladent au milieux de jeunes traders en costume , c'est pas formidable ? des femmes voilées au milieu d'aziat's dejantés ? des blacks rappeurs qui donnent des sous a des guitaristes amateurs ? genial , genial .

Pour les fans du japon et de l'asie , le quartier aziatique n'est aps loin : je conseilel acidumment une petite boutique de friandise japonaise & coreenne : entre autre des biscuits hello kitty , delicious :d

Dans un auyre genre : Carnaby Street , la rue de la mode , la rue de la mini jupe ! Tout près , SoHo , le CELEBRE quartier gay , si ça ne vous derange absolument pas de voir des garcons mains dans la main et des filles qui s'embrasse amouresement , allez y , ça vaut le coup d'oeuil , toutes ces boites , c'ets un quartier tres vivant :)


Ensuite , Oxford Street , preparez vos sous :d , rue noire de monde remplies de magazin divers , tres accessible en bus :)

Ah et ma preferée , bus 24 , reperez le bus 24 ! Camden Town .
Petit expliquatif . Vous etes une rockeuse , vous aimez le gothisme , le punk , vous aimez les doc martens , les jupes destroys ou les habits de goth lolita , vous aimez les marchés [ L ] , ce quartier est pour vous :d
Au nord de londres a une heure du centre , un quartier plein de goth , de punk , d'emos , de rockeurs a gogo , de touristes aussi , 3 ou 4 marché plein de fringue divers , des tas de magazins , tout ça dans un e prit glam rock , tres gothique & parfois punk . Prevoir beaucoup de sous :s .


VOILA , c'too pour ce soir , je pourrais passer des heures a parler de Londres ! & Greenwich , Touristique mais inevitable ! & les TATES , pour celels qui aiment l'Art ! & La City , Harrods ! :d
Londres est une ville tellement w o n d e r f u l [ L ]
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
[J.A.C.K.] a dit :
Mais pour les étrangers et notamment les françaises, c'est tout de suite plus facile. Dès qu'elles sont repérées elles sont vite prises d'assaut par des hordes de jeunes, mâles et femelles. Enfin, j'ai vu ça se produire un bon paquet de fois, surtout à Camden.

Pourquoi ? :eek:
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
elwenn a dit :
tu peux demander des brochures sur visitbritain.com, je ne sais pas s'il y'a des plans de londres mais ils t'envoient pas mal de trucs

Oui, j'ai repéré ce site ! On a fait plus simple : on a demandé à l'auberge de jeunesse où on va de nous en garder !
J'ai vraiment hate d'y aller, je suis chargée de rédiger le petit guide qu'on donnera aux étudiants, et ça me donne envie tout ce que je trouve !
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Je projette d'aller passer la journée à Londres un de ces jours en partant très tôt de Paris et en revenant le soir tard. J'ai commencé à regarder les prix sur le site de la sncf, et pour l'instant, que le départ soit vers la mi-janvier, en février, mars, ou avril, avec la carte jeunes, le prix reste fixe : 60 euros l'aller. C'est bien le prix que vous payez quand vous allez à Londres par le train en réservant ?

Sinon, est-ce que opter pour un autre moyen de transport (avion, bus) vaut le coup pour y passer seulement une journée ?
 
20 Février 2007
524
9
4 759
Paris
Londres à prix méchant comme ils disent, 77 euros aller retour, en reservant bien à l'avance il me semble que ça peut être interessant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes