London & la City

20 Janvier 2013
456
1 654
4 794
@artemis-diane
Je suis en Angleterre pour 6 mois et en déplacement sur Londres cette semaine donc je peux peut être aider;)

Pour les papiers, la carte d'identité à jour suffi vu que le RU est toujours dans l'UE pour l'instant.

Pour le logement pas cher, moi je prends des auberges de jeunesse, la nuit coute dans les environs de 25 livres si on ne si prend pas trop tard. Après je dors dans un dortoir.

Pour le change, comme je reste 6 mois j'étais allée voir ma banque, la BNP a un partenariat avec la Barclays donc les retraits en espèces se font sans commission juste les frais de change. Les paiements par carte, c'est frais de change plus frais de commission. Mais à voir selon vos banques, après c'est toujours bien d'avoir de la monnaie en avance mais parfois on prévoit pas.

Pour se déplacer moi j'utilise le métro, c'est le plus simple. Pour payer moins tu as l'oyster card ou alors tu peux utiliser ta carte bleue si tu as le paiement sans contact.

J'espère que ça t'aide un peu :)
 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Merci de ton aide ^^
Je crois pas qu'il y ai un partenariat avec ma banque (bred) va falloir que je me renseigne sur les frais en cas où.
Malheureusement pas de sans contact avec une master card ><
J'ai déjà un peu cherché pour l'hôtel , c'est essentiellement des dortoirs que je trouve . Dans ce cas là est-ce qu'on peut laisser ses affaires sur place ou doit-on les garder avec soi ?
 
20 Janvier 2013
456
1 654
4 794
@artemis-diane
Pour les affaires oui tu peux les laisser dans le dortoir, en général c'est une pièce que tu ouvres avec un pass et il y a les lits superposés.
Après si tu as peur d'être volé, il y a toujours (enfin dans les quatre auberges que j'ai faite donc ça doit être la règle^^) des casiers mais tu dois avoir ton propre cadena.

Le jour où vous devez quitter l'auberge, j'en connais qui font du "stockage", c'est à dire qui garde vos affaires la journée et vous repasser les prendre avant de repartir chez vous.
 
  • Big up !
Réactions : artemis-diane
5 Juin 2016
165
322
2 244
@ChutneyMangue Bah du coup j'ai pas fait ma journée harry potter XD. Mais en gros l'idée c'était d'allé a King Cross prendre ma photo au quai 9 3/4 (ce que j'ai fait). De faire un Walktour harrry potter ou en bus (tu vois ça sur le site visitlondon et britmovietour) et ensuite d'aller trainé dans la cité pr trouvé où a été tourner le chemin de traverse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes