London

1 Avril 2007
574
676
5 024
MAYENNE
Salut les filles !
Avec 3 copines on a prévu de passer le nouvel an à londres. Pour l'instant le transport on a (une de mes copines prend sa voiture car elle reste en angleterre après) mais on cherche un endroit où dormir. On regarde sur airbnb mais on connait pas trop les quartiers de Londres et on aura une voiture donc il faut un endroit où se garer. Après je sais pas s'il existe des parkings où on peut la laisser 1 semaine à l'extérieur de la ville et qu'on puisse après se déplacer en transport en commun... Si vous avez des idées n'hésitez pas !

Et si vous avez des idées sur comment passer le nouvel an dans Londres et où bien s'amuser n'hésitez pas non plus !
 
  • Big up !
Réactions : Hibourisson
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
je ne suis peut-être pas sur le bon sujet mais je pars à Londre la semaine prochaine du jeudi au lundi soir du coup si des madz veulent boire un verre avec moi pour papoter de cette magnifique ville, ça pourrait être cool !
 
10 Juillet 2014
38
82
674
Coucou, est-ce que quelqu'un a un coiffeur a me recommander? Idealement pas trop cher et qui sait couper les cheveux courts et boucles :)
 
18 Mai 2010
25
69
2 864
paris
Hello les madz ! il vient de m'arriver une galère la personne chez qui je devais aller vient d'annuler du coup je me retrouve sans logement du 22 au 3 novembre ! n'ayant bien évidement pas prévu de budget location je cherche une personne qui louerai sa chambre pas trop chère (qui en gros ne souhaite pas se faire de plus value sur mon dos mais juste ne pas perdre d'argent...) ! Si l'une d'entre vous a un plan ce serait tip top ! ;)
 

Nmb

19 Novembre 2012
35
11
664
Paris
Hello ! quelques questions trucs de filles ! :boobies:

Est-ce que vous connaissez un équivalent a Londres a Body minute ? Ou un endroit ou se faire épiler, pas trop cher.
Un magasin de produits de beauté du type Yves rocher (pas cher, végétal, plein de bonnes odeurs) ?
Et un magasin pas cher ou acheter des trucs pour la maison (genre tati) ?

Merciiiiiiiiii :jv:

je suis du cote de shoreditch
 

Nmb

19 Novembre 2012
35
11
664
Paris
Hello les madz ! il vient de m'arriver une galère la personne chez qui je devais aller vient d'annuler du coup je me retrouve sans logement du 22 au 3 novembre ! n'ayant bien évidement pas prévu de budget location je cherche une personne qui louerai sa chambre pas trop chère (qui en gros ne souhaite pas se faire de plus value sur mon dos mais juste ne pas perdre d'argent...) ! Si l'une d'entre vous a un plan ce serait tip top ! ;)

tu peux mettre un msg sur facebook sur Le cercle des français a Londres
 
12 Août 2013
227
548
1 174
Hello ! quelques questions trucs de filles ! :boobies:

Est-ce que vous connaissez un équivalent a Londres a Body minute ? Ou un endroit ou se faire épiler, pas trop cher.
Un magasin de produits de beauté du type Yves rocher (pas cher, végétal, plein de bonnes odeurs) ?
Et un magasin pas cher ou acheter des trucs pour la maison (genre tati) ?

Merciiiiiiiiii :jv:

je suis du cote de shoreditch

Oh oui je suis également activement à la recherche d'un endroit style Bodyminute pour me faire épiler, je dois avouer que les "eyebrow waxing" dans les salons douteux me font un peu peur ...
En ce qui concerne l'équivalent d'vs Rocher, je ne peux que te conseiller the Body Shop ! C'est plus cher qu'Yves Rocher mais il y a souvent des promos/soldes et pour être honnête, je préfère mille fois TBS à YR :)
Pour ce qui est de la déco, je te conseille de fouiller partout ! J'ai trouvé des trucs vraiment sympa à Asda (c'est à peu près l'équivalent de Liddl) mais il y a bien sur Primark, Wilko et tout le trucs du genre !
 
21 Février 2014
62
157
204
Londres
lilylacurly.wix.com
Hello ! quelques questions trucs de filles ! :boobies:

Est-ce que vous connaissez un équivalent a Londres a Body minute ? Ou un endroit ou se faire épiler, pas trop cher.
Un magasin de produits de beauté du type Yves rocher (pas cher, végétal, plein de bonnes odeurs) ?
Et un magasin pas cher ou acheter des trucs pour la maison (genre tati) ?

Merciiiiiiiiii :jv:

je suis du cote de shoreditch

Coucou. Pour les cosmétiques végétaux je te conseille la marque Dr Organics qui se vend chez Holland and Barretts :-)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes