Londonien.ne viens te présenter!

Sujet dans 'Forum Londres' lancé par Calistina_, le 31 août 2016.

1. Calistina_

Calistina_
    Expand Collapse
    "C'est pas parce qu'on aime quelqu'un qu'on peut le sauver, l'amour n'a rien à voir la dedans"
    Ambassadrice de Ville

Welcome!
    Tu arrive sur Londres? tu y es depuis longtemps mais ne l'a jamais avoué?
    Viens ici, on se présente, on se rencontre et après on se fait des events!​

#1 Calistina_, 31 août 2016
    Dernière édition: 12 septembre 2016
  2. dede_Fra

dede_Fra
    Expand Collapse

Salut tout le monde!:happy:

Ce topic tombe bien, je suis arrivee a Londres samedi dernier et je commence deja avoir la bougeotte, envie de sortir et de profiter! je suis seulement la pour cinq semaines mais je suis partante pour toute sorte de sorties!:caprice:
    Je suis ici pour le boulot,j'ai 26 ans, je suis dispo globalement tous les soirs pour l'instant.
    Voila, voila, pardon pour les accents, je ne suis pas trop habituee a ce clavier.
    J'espere que d'autres personnes repondront!:joy:

Calistina_ a BigUpé ce message
  3. dede_Fra

dede_Fra
    Expand Collapse

4. Amanda0

Amanda0
    Expand Collapse

Owiii déterrage de topic o/
    Bien le bonjour, ici Virginie. J'ai 20 ans et je suis en stage à Londres jusqu'au 21 août. Je suis arrivée vendredi dernier et je suis tombée amoureuse de la ville. Et j'ai carrément la bougeotte que ce soit la journée pour visiter en dehors de mes heures de taff ou le soir pour aller boire un verre (on m'a dit tellement de bien de l'ambiance des nuits de Londres que çà m'a rendu curieuse :d).
    Voilà voilà la bise et paillettes :rainbow:

5. Amanda0

Amanda0
    Expand Collapse

Merciiiiii :d
    Oui je suis en train d'en prendre conscience :d Si tu as envie d'aller boire une bière un jour c'est quand tu veux :d

6. Amanda0

Amanda0
    Expand Collapse

Honor Oak Park le quartier que personne ne connaît haha! (du moins dans mon entreprise)

Chargement...