Londres!

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par GrandeMarine, le 25 juin 2010.

  1. GrandeMarine

    GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

    Bonjours les mads!!
    Alors je poste sur ce forum car je suis arrivé à Londres il y'a 2 semaines!
    J'ai décider de partir vivre à Londres au moins jusqu'à septembre et peut être apres jusqu'à avril pour plusieurs raisons:

    j'étouffais chez mes parents+ pb de coeur+ foirage du BTs car aucune perception d'avenir dèrriere= pas envie d'aller a la fac pendant 1 ans pour après repasser mon BTS en candidat libre!!
    Donc j'ai trouver un appart à Putney(près de wimbledon) et je suis en pleine recherche de job, mais comme je suis partie sur un vrai coup de tête je me retrouve toute seule et même si cette ville est fabuleuse c'est un peu dur seule sans repère...
    Donc j'aimerais savoir si l'une d'entre vous vie à Londres? ou vizns pour les vacances à Londres???
    J'aimerais aussi savoir si vous connaissez des endroits ou je pourrais peut être rencontrer d'autre français? ou même juste recontrer des jeunes? car j'ai tenté les pubs seule et ct assez horrible avec tout ces mecs collants...
    Et pour finir si quelqu'un a des endroits incontournables a Londres?
    Merci les filles!!!
    xoxo
     
  2. Ambrinne

    Ambrinne
    Expand Collapse
    Working Girl

    Salut toi hhihihi Bah moi j'ai vécu à Londres 1 ans j'ai habité un peu partout moi par contre j'y retourne en Septembre car je commence ma premiere année universitaire la bas !! trooopp pressé moi je peux pas t'aider juste je reviens en Septembre et peut etre en Aout si tu veux du taf tiens moi au courant j'ai des contacte la bas !!!
     
  3. Lei'

    Lei'
    Expand Collapse
    Une envie de follie

    Je ne vis pas à Londres, mais j'y vais très souvent ! :) J'adorerai y retourner en aout mais je te tiendrai au courant, car bon, je n'ai pas d'endroit ou me loger pour l'instant ! lol

    Bon personnellement, les endroits incontournable de londres à mes yeux sont les quartiers comme Leicester Square, c'est super sympa et ultra vivant le soir, j'adore Oxford Street paradis du shopping, piccadily circus aussi sympa le soir ... Mais frenchement tu as de quoi faire dans le centre de Londres, niveau culturel, je ne te fais pas savoir que tu as le big ben, la tower bridge et j'en passe, le musée de mme Tussaud est vraiment sympa ! :) Bon ça coute un peu cher certes mais j'ai beaucoup aimé ! :)

    Voilà j'espere que ça ira bien pour toi et que tu te feras des amies ! :)
     
  4. Flavour

    Flavour
    Expand Collapse

    salut grandemarine et Ola Ola, je suis en ce moment même en Angleterre en pleine recherche de jobs, et j ai peut etre dégotter un stage à Londres alors vous m'interessez! Ola Ola tu as déjà trouver un appart? Je cherche une coloc!
     
  5. Lychee

    Lychee
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

    Hey girls!

    J'espère que tout se passe bien pour vous à Londres!
    J'y suis aussi depuis 2 mois maintenant, j'y avais déjà vécu en tant que fille au pair et je suis revenue finir mes études à la London Metropolitan University.

    Tenez moi au courant si vous voulez organiser une rencontre madmoizelle in London!

    See ya! :small:
     
  6. gamarine

    gamarine
    Expand Collapse

    coucou les filles
    *
    Je suis bien contente de trouver ce sujet car je ne suis jamais allée a londres et je voulais y aller au mois de décembre un peu avant Noel et je voulais donc savoir un peu quels étaient les trucs "inratables" de cette capitale? ( magasins, marchés, monuments etc...)
    Est-ce que il a des trucs particulier à faire ou à voir pendant cette période de Noel? Par exemple à Paris il faut aller voir les vitrines des Galeries Lafayette donc peut etre qu'il y avait aussi quelque chose comme ça à Londres...
    Et est-ce qu'il y à la bas des magasins pas chers comme Primark ou des trucs comme ca car j'ai decouvert ce magasin a madrid et j'avais adoré.
    Ah oui et pour les logements, je pense que sur une petite durée, le plus adapté c'est les auberges de jeunesse non?
    Il ya pleins de site internet où on peut trouver des logements pas trop cher à Londres , mais je ne sais pas encore quel site je vais utiliser pour réserver.
    Si vous avez des bonnes adressesde logements ou des bons tuyaux ça serait top.
    Donc avis a toutes les "londoniennes" de ce forum: par ici les bons plans ;)
     
  7. gamarine

    gamarine
    Expand Collapse

    Ah super merci. en effet il y a toutes les infos pour les accros du shopping.
    je sens que je vais cisiter plus de magasins que de monuments quand j'irais a Londres....
     
  8. so.sophie

    so.sophie
    Expand Collapse

    Salut les madz!!

    Il s'avère que j'adore Londres, et que j'y vais assez souvent donc vu que la vie là-bas est pas donnée j'ai du fouillé pour trouver des logements pas trop cher, et les auberges de jeunesse c'est vraiment l'idéal pour les budgets comme moi, qui se réserve pour dévaliser Primark, Topshop et tout Oxford Street, ou juste aller clubber (les entr2es sont assez cheres quand même)

    Bref j'ai trouvé un site qui offre des bons plans pour des auberges de jeunesse y compris en plein centre de Londres, donc si ça vous intéresse allez voir Auberge.co.uk - Logements et activites touristiques autour du monde pour des bons plans!

    See u les girlz et bon trip à Londres!
     
  9. GrandeMarine

    GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

    Bon moi je suis rentrée de Londres, mais j'avais séjourné une semaine dans une auberge de jeunesse trouvée sur le site de hostelworld qui est un très bon site, et donc j'ai logé dans un hostel(qui veut dire auberge de jeunesse in) à Bayswater, donc vraiment dans le centre de Londres, l'auberge était très très propre, les douches toujours nettoyé et le personnel super accueillant!! pour le petit dej je peux pas vous dire car j'étais jamais reveillé mdr, mais a coté il y'a une épicerie italienne qui fais des petits dej a tomber, et ya aussi un resto de frozen yogourt trop bon, donc franchement je conseille vraiment cette auberge!!!! voila!!!!
    sinon je conseille pour un peu de repos, et surtout pour découvrir un salon de thé super mignon le salon de thé yumshaa (ils ont un site internet) située à soho franchement j'y est passé de nombreuses journées et ils font de très bonne patisserie et surtout de très très bon bagels!!!
     
  10. Mysticae

    Mysticae
    Expand Collapse
    Born to be wild ..

    Les prix de cette auberge de jeunesse sont pas trop excessifs hein ?
    (Genre pour une semaine ca fait combien environ ? )
     
  11. gamarine

    gamarine
    Expand Collapse

    Coucou grandemarine, la nouvelle Londonienne!!

    Je me demandais quel etait le nom de cet auberge dont tu parles car si tu dis avoir eu une bonne impression en y allant, je suis interessee pour peut etre prendre une chambre la bas . Et quels sont les prix a peu pres?
    A bientot
    marine
     
  12. GrandeMarine

    GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

    Comme je les dis je n'ai aucun souvenir du nom de l'hostel mais je sais qu il yen avais pas plusieurs a bayswater donc aller sur le site que je vous ai donné et vous trouvez sûrement, ou si vraiment vous ne trouvez pas copier dans ce topic le lien de tout les hostel de bayswater répertoriée sur le site et je vous indiquerez lequel c!!parce que la de mon iPhone je peux pas me faire tout le site!!!
     
Chargement...