l'ongle le plus bizaroîde du monde

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Eileen-Holmes, le 15 février 2010.

1. Eileen-Holmes

Eileen-Holmes
    Expand Collapse
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

kikooo
    j'appelle a l'aide toutes les madmoizelles qui ont des ongles bizarres depuis leur naissance :
    mon ongle de petit orteil est " boursouflé" , genre en forme de dune, il est vraiment énorme, mas reste " dans l'axe" et ne depasse pas de l'orteil.il est jaunâtre et un peu strié et quand on le met dans de l'eau (pendant quelques minutes) on dans un environnement "humide" ( genre des chausettes extra épaisses avec de la creme hydratante XD ) il a une couleur normal ....
    je l'ai depuis ma naissance et ma mere et ma grand mere ont le meme donc l'explication de "mycose" c'est pas vraiment la bonne, je pense
    0_o
    donc , je pense pas que ce soit une maladie mais j'aimerai bien savoir comment faire pour qu'il soit moins "gros" et moins "jaune".
    merci !

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ca peut pas être une mycose (bon c'est bizarre que ta mère et ta grand-mère ait le même) ? Mais le côté "cabossé" et "jaune" ne peut que m'évoquer une mycose vu que j'en ai trainé une pendant longtemps sur l'ongle d'une main. A ta place j'irai consulter, je vois pas trop ce qu'on peut te conseiller.

3. Eileen-Holmes

Eileen-Holmes
    Expand Collapse
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

depuis que je suis née ?????
    j'irai voir, mais alors depuis je sais pas combien d'années on se file les mycoses de mère en fille !

4. Hilary

Hilary
    Expand Collapse
    Heureuse et amoureuse <3

Les mycoses = galère ! je sais pas comment tu pourrais soigner ça, j'ai entendu parler de lamisil, quelqu'un connait ?? ça marche?
    Car je crois que j'en ai choppé une. Et ça fait un moment que je la traine, donc j'aimerai bien m'en séparer ^^

5. lilima

lilima
    Expand Collapse
    NutellAddict

Je crois que c'est le dermato ou le pedologue qu'il faut aller voir et souvent ils conseillent un traitement sous forme de vernis (en tout cas une amie a utilisé ça ^^)

6. Eileen-Holmes

Eileen-Holmes
    Expand Collapse
    &#9829; &#9829; &#9829; &#9829; &#9829; &#9829;

j'utilise un concentré de croissance au thé vert, c'est transparent et vraiment bien

Chargement...