Longs gants en cuir noir

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par KittyKiller, le 23 octobre 2008.

1. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Hey girls,

Je recherche une paire de gants en cuir noir, longueur coude approximativement (pas plus), pour porter avec une veste manches trois-quarts.
    De préférence doublés, mais je vais pas en faire toute une histoire. Avec des petits boutons ronds au bout, ce serait le top.
    De préférence à acheter en boutique (Paris) et non pas en ligne, histoire de ne pas me retrouver avec des espèces de gants de dominatrix une fois le colis arrivé... les boutiques que j'ai obtenues après recherche ne m'inspirent pas trop confiance...

J'en ai vu chez Promod mais ils sont en peau, ce qui ne me plait pas.

Si vous en avez vu, merci de me faire signe !

Bonne soirée

(ps : ils peuvent être en synthétique, je m'en fiche. n'appelez pas la PETA tout de suite)

2. ronnyponny

ronnyponny
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Il y en a chez Etam, de toutes les couleurs, et j'en ai vu chez Monoprix également. Sinon aux Galeries Lafayette!

3. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Je crois en avoir vu chez Manoukian,je suis pas sur qu'il y a des gants noir,
    il me semble en avoir vu dans plusieurs boutiques.
    Dans un magasin qui vend du cuir.

4. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Merci pour vos réponses!

Je suis passée chez Monoprix en rentrant du taff, j'en ai vu de très beaux, un peu plissés sur l'avant-bras, mais malheureusement un peu trop courts. Il y en avait d'autres à la bonne longueur, mais en laine. Meh. Jamais contente moi.
    J'essaierai les autres magasins ce week-end, à vrai dire ça fait une éternité que j'ai pas mis les pieds chez Etam, je n'aurais jamais pensé qu'il y en avait chez Pimkie, et avant que je pense à Manoukian l'hiver aurait été révolu. Merci :)

Edit : finalement je suis allée dans un autre Promod (mais qu'est-ce qui m'arrive?!) ce midi et j'ai trouvé une jolie paire en cuir avec des petits boutons pressions-clous, qui n'était pas présentée sur le site, c'était la dernière du magasin. Après cela, j'en ai vu aussi chez Sinéquanone, très longs, beaux, mais chers (55€). Avis aux amatrices.

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

chouette que tu aies trouvé !:happy:

Chargement...