Longue chaine en or

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Siro-Miel, le 24 mars 2008.

1. Siro-Miel

Siro-Miel
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Où trouver ce style de chaîne en plaqué or pour pas trop cher, dans le style gangsta des années 90. J'ai beau cherché sur internet ou dans les magasins d'accessoires, je n'en trouve pas. J'en ai vu une dans une bijouterie y'a pas longtemps et vous imaginez bien qu'elle ne coute pas 2euros.:knockout:
    Quelqu'un pour me conseiller?

2. Mlle_Happy

Mlle_Happy
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Effectivement, en tapant forçat sur google, on trouve 2/3 sites où ils vendent ce genre de collier mais les prix sont éxsorbitants .. 200/400?... :knockout::boxed::silenced:

3. Siro-Miel

Siro-Miel
    Expand Collapse
    Energie à revendre

ouais c'est bien comme ça qu'on appelle ce type de chaine: forçat ou collier à grosse maille.
    je rajoute de nouvelles photos, le collier est bcp plus visible sur celle-ci:
    ici
    et
    ici

4. Siro-Miel

Siro-Miel
    Expand Collapse
    Energie à revendre

très souvent sur ebay, la longueur et le dessin correspondent à ce que je recherche, mais l'épaisseur tourne toujours autour du 5mm, donc trop fin

5. Siro-Miel

Siro-Miel
    Expand Collapse
    Energie à revendre

en fait il me faut une épaisseur d'environ 1 à 1,5cm.

6. Siro-Miel

Siro-Miel
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'ai trouvé ceci , mais ça reste encore un peu trop cher. :knockout:

7. Siro-Miel

Siro-Miel
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Voilà j'ai finis par trouvé quelques choses de bcp plus abordable ici . Je vais quand même attendre quelques jours avant de l'acheter, au cas où j'en trouverais une autre beaucoup moins chère ou qqe chose auprès de chez moi.
    Donc j'attend toujours vos propositions les filles.:P

8. Siro-Miel

Siro-Miel
    Expand Collapse
    Energie à revendre

lool ben si toi aussi t'aime le style un peu bling bling, et bien fonce.

moi mon style c'est un mélange de glamour chic et rock, mais c'est temps ci j'ai envie d'accessoiriser mes tenues pour leur donner un côté un peu plus rebelles.
    Et je trouve que ce collier apportera la touche d'arrogance qu'il manque à mes tenues. :P

9. Siro-Miel

Siro-Miel
    Expand Collapse
    Energie à revendre

pwaa c'était trop beau, j'ai mal lu l'annonce.:annoyed:
    le collier à une largeur de 1,6 minimètres (et non en cm comme je le pensais).
    je sais vraiment plus où chercher, j'ai ratissé tous les sites que je pouvais trouver sur le net:ill:

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Deux possibilités : soit du toc tendance et pas cher (permet de changer facilement une fois que c'est plus à la mode)
    soit du vrai et faut que ce soit un coup de :coeur2: qui dure !
    allez courage pour ta décision ;)

11. Siro-Miel

Siro-Miel
    Expand Collapse
    Energie à revendre

si je l'ai déjà en version "ras du coup" 45 cm mais j'le porte pas (acheté chez jennyfer pour 2?). C'est le 60-70 cm que je veux absolument lol :coeur2:
    Je l'ai trouvé sur un site de vêtement américain d'après ce blog, mais il n'y est plus. Je pense que ce style de chaine n'est pas si difficile à trouver, puisque c'est la grande mode au States depuis 2007, mais je ne connais pas les bonnes adresses :confused:

12. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

chez six j'au vu de longues chaines"dorées" mais bien sur , elles ne sot pas en or :P

Chargement...