look a porter ou à jeter ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par lily-cherie, le 26 août 2009.

1. lily-cherie

lily-cherie
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Alors les filles, je jète ou je garde ?
    ICI

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Garde ! Mais les spartiates bleues comme ça c'est un peu flashy à mon gout ;)

3. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

A garder ! En tout cas, si tu jettes donne les moi a la place *o*.

Parce-que :
    - La blouse blanche, est un basique l'été (elle revient à chaque fois) et cet hiver tu pourras même la tester (ac un tish' en dessous :) avec une jupe en cuir :d
    - Ton jean boyfriend, toujours au top de la tendance !
    - Tes spartiates bleus : hyper originales, le bleu est la couleur de l'hiver dc tu pourras les porter jusqu'a l'arrivé des grands froids x)

En gros que du bon dans ton look ;D

4. lily-cherie

lily-cherie
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Merci =) tu me conseilles quoi d autre comme chaussures ?

5. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

C'est tout à fait portable, c'est simple et frais. Garde!

PAr contre, je trouve que tes spartiates se fondent un peu dans le paysage, accolées au bleu du jean. Elles seraient davantage mises en valeur avec un bas noir ou gris, genre un pantalon 'carotte'. Faut aimer, bien entendu.

6. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Elles sont très bien et vont bien avec ! C'est juste la couleur, j'aurais opté pour une teinte + naturelle. Mais celle-ci sont parfaites aussi :)

7. SaraWinston

SaraWinston
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

A garder ! Par contre j'éviterais de mettre ces spartiates avec ce jean ( couleur ) :)

8. Sun.day

Sun.day
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Garde sauf les spartaites bleus, un peu flashy pour moi aussi =$
    Mais pour ton jean Boyfriend et la blouse moi j'adore =D

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

GARDE! Il y a juste les spartiates que, personnellement je changerais, par rapport à la couleur comme l'a dit si bien Wayzea elles se fondent dans le décor vu qu'elles sont de la même couleur que ton jean. Adopte des spartiates noires, camel, ce que tu veux.

T'es belle =)

10. lily-cherie

lily-cherie
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Merci beaucoup =D ^^'

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Moi je garderai tout!
    Le petit top est super jolie et frais,c'est le genre de choses qui ne se démode pas et que tu peux mettre en été comme en hiver avec un bon gilet.
    Le pantalon si je ne me trompe pas il est dans un style jean boyfriend,j'en ai un dans la même genre mais délavé,bref,garde le tu peux très bien le mettre cette hiver avec des talons très hauts.
    Les spartiates sont très jolies,garde les car le bleu Klein(la couleur) revient chaque année à la mode.​

12. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

oui garde, l'ensemble rend plutot bien ! j'aime bien la couleur des tropezienes, original !

Chargement...