Look elfique*

11 Février 2007
8
0
2 862
Montlignon
Hey Mesdmoizelles !

(Veuillez me pardonner le côté cucu de la niaiserie pourtant sérieuse qui va suivre :o )

Passionée par tout ce qui émane de l'Elfique, il résulte que j'ai envie de ressembler à ces créatures si grâcieuses, et sans pour autant m'attifier de voiles transparents et de me trimballer nue comme un vers dans la rue :d et bien voilà: comment
avoir l'apparence d'une elfe "des tps modernes" si je puis dire ? Quels types de vêtements, quelles matières, quel maquillage, quelle coiffure
adopter?

J'ai déjà bien commencé depuis un bout de tps, mais c'est certain que des avis et des conseils extérieurs seront bénéfiques!..
Voilà, désolée si le sujet paraît infantile pour certaines, mais il y a bien d'autres passionnées qui se cachent ici!...

Merci d'avance!

Tinkie.
 
A

AnonymousUser

Guest
(haaaan mon pseudo avec un e en plus, je suis nostalgique :') :P)

Sinon, j'peux pas vraiment t'aider désolé.=)
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu as des photos, qu'on voit ce que tu veux dire ? (Photos de toi ou de look dans cet esprit, je veux dire, peu importe ;) Puis, euh : bienvenue !)
 
11 Février 2007
8
0
2 862
Montlignon
Felouse - Ahh je vois grâce à qui j'ai dû rajouter un E à Tinkerbell!.. Rrr.. Loool :d

Iaoranamoana - SUper! :d J'avais déjà pensé à la cape, mais je suis super-Novice en custo/couture... A-t-elle eu recours à un patron? Quelle couleur a-t-elle choisi? Merci en tt cas!

Copenhague - Héhé justement non! :confused: Sinon je ne posterais pas, je me serais débrouillé avec des photos comme on peut trouver sur les blogs propres à un style (comme le Bobo)... Donc aucune photo trouvable, ou alors celles des Elfes que tu vois dans Le Seigneur des Anneaux, mais c'est plutôt pas très portable enfait hinhin (dommage d'ailleurs!..) . Voilà, maybe je crée un nouveau style :cool: lol . Ah pis merci bien de me souhaiter la bienvenue, hihi c'est vrai que je ne me suis point présentée! (hann...). Donc si tu ne vois pas trop, enfait je souhaite m'inspirer grandement de l'apparence elfique, que ça se note dans mon apparence enfait, sans pour autant avoir recours au déguisement...! Hmm pas très clair tout ça! Lol merci en tt cas :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Peut-être des coiffures un peu mystérieuses à la Björk ?
Puis des matières comme du velours à reflets, tout ça ... Et une cape !
 
une cape c'est trop simple a faire! je sais plus si c'est sur goodies qu'il y avait un tuto, a la rigueur c'est la capuche qui sera un chouia difficile mais bon

sinon les tutus pour l'été ça fait fée je trouve^^
les diadèmes style ceux de claire's dans les accessoires de déguisements ou alors yen a sur hot topic

après les longues jupes évasées a volants couleur vert pale
les hauts a manches très évasées
pis sur le net il y a plein de créatrices de veste lutins...^^
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Pour le maquillage, je vois bien du vert, du beige légèrement doré pour les yeux avec un teint très clair. La coiffure...jsais pas trop, inspires-toi du seigneur des anneaux! ^^
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
En vêtements: De longues robes à manches ballons. Des foulards transparents autour du cou ou noués dans les cheveux. Un diadème. Des hauts à manches ballon bleu nuit, vert forêt, blanc, rose pâle... du pourpre aussi. En pantalons tu peux mettre des slims en velours noir, bordeaux, violet... avec des bottes courtes, marrons de préférence. La cape aussi, déjà dit. Des bustiers aussi sur des hauts.

En bijoux: De longs colliers avec des pierres précieuses. .. Plein de petits bracelets blancs ou pastel. Des boucles d'oreilles pendantes ciselées en argent ou avec des perles. Il existe sinon des boutiques spécial bijoux elfiques: par exemple ou ou (cher mais tu peux y trouver l'inspiration). Et puis des bracelets de force marron.

Pour le maquillage: Le teint très clair avec du blanc aux paupières, en halo, et des paillettes argentées aussi. Pour les lèvres du rose pâle.

En coiffures: cheveux lâches ondulés ou lisses, avec le diadème ou le foulard.
 
11 Février 2007
8
0
2 862
Montlignon
Copenhague : lol la cape semble être un indispensable! Quant à Björk, elle est belle et bien une source d'inspiration indéniable :) Et puis pour le velours, je n'y avais pas pensé et ce n'est vrmt pas une mauvaise idée! Merci bcp!

Momoko : Merci bcp! Je suis allé sur Goodies et j'ai effectivement trouvé mon bââânheur :d lol C'est génial, je n'y étais pas allé depuis sa réouverture, merci bcp! Maintenant il faut que je trouve un modèle de cape relativement discret...Plutôt courte, non? Et pour la matière, que dirais-tu?

Asiane : Alors là je te remercie bcp également! Le maquillage était ce qui me posait le moins de pb (enfait ça contribue à l'apperence d'elfe qu'on me prête :cool: la classe ) mais alors là de nouvelles idées jaillissent grâce à toi! Lol dès ce soir, je m'y essaye :P

Tristana : Wow...! Ton post est une mine d'or :eek: ! Lol ! Une connaisseuse? Une passionée?! Bref, toujours est-il que tes conseils me sont très précieux. Quant aux boutiques elfiques, c'est évidemment le paradis terrestre, seul hic, le prix, alors en attendant je rêve!... lol En tout cas je vais continuer d'étudier tes conseils ;) hihi


MERCI infiniment à toutes, je ne me lasse pas de vos réponses, en plus, ça me fait un bel accueil :)
Tinkie :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais c'est un plaisir :)
Pour la cape, du velours ? Je sais, je parle du velours sans cesse, mais ça ferait chouette. Ou une matière un peu laineuse ... Dans destons vert émeraude ou violet ... J'ai une cape (je dois avoir un dressing-room), avec une cape en matière laineuse, noire, toute douce ; pas très longue. Peut-être un truc dans ce genre de matière pelucheuse, mais pas noire ; et avec un truc de bordure en fourrure ?
Si tu te sens assez d'énergie dans tes p'tits doigts ;)
 
11 Février 2007
8
0
2 862
Montlignon
Copenhague: j'suis allé faire un tour ds ton Dressing-room, la classe :cool: lol j'ai vu la cape elle est vrmt super, elle me donne de joyeuses idées :) lol mais je n'suis pas certaine que mes p'tits doigts vont suivre :sad: bouhou...

Pollux: ;) Et de 2, bienvenüe à toi nouvelle adpete lol :) Alors enfait, le site Goodies est un forum de Custo (haha, concurence?! meuh non) qui je dois bien le dire est une mine d'or et concerne bon nombre de style: goth, emo, classique, médiéval, cyberpunk, fashion, baba etc. Y'en a pour tous les goûts et c'est archi complet... un régal, amuse-toi bien ;)

Iaoranamoana: héhé j'attends la confirmationnn :rolleyes: Le vert foncé est, je crois, la couleur la mieux adaptée :) joli choix !

Sugar rush: héhé, pas d'bol je suis brune, alors j'irai pas abîmer mes chvx! lol quoique...! Merci pour le site, même si c'était déjà mon rendez-vous quotidien, maintenant je peux naviguer tout en sachant que c'est un site de confiance! :) J'hésite à commander qd même... on verra bien!


* Sinon, question que j'ai d'jà posté dans "Recherche de fringues", savez-vous où l'on peut trouver des bracelets de force marron à bas prix?

Voilà, les idées fusent, d'ici la fin des vacances, je me promets une aumônière, un bracelet de force, des petites bourses, pourquoi pas un bijou elfique si mon compte bancaire me le permet hihi, et tout vêtement qui viendrait compléter ma collection pseudo-elfique bien maigre pour le moment...ah ah et puis la CAPE si mes p'tits doigts débordent d'énergie...ha ha je rêve...!

COntinuez à poster vos idées lumineuses medmoiZelles :d Sivoupliii :d

Merci à toutes
 
19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
hum hum moi aussi j'aime les elfes :) et leur look. Mais c'est évident que leur look comme dans le seigneur des anneaux c'est assez dur à reproduire de nos jours, dans les rues....puis y a elfe et elfe.....le style arwen ça fait assez elfe noble, y a aussi les elfes des bois, plus "nature"...puis y a pas que les elfes de tolkien. Tu te sens elfe comment toi? :P
Sinon je te conseillerais de te laisser pousser les cheveux, ça te fait déjà une belle parure...ou si tu veux pas les avoir trop longs, les onduler un peu...Après, peut - être éviter les couleurs trop vives, trop flash...les capes oui ça revient à la mode. Un maquillage discret...après je pense que l'attitude, l'allure et la démarche y font beaucoup aussi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes