LOOK pour la rentrée 2009 / 2010

22 Août 2008
73
15
2 879
Pierrefitte-Nestalas
Maypointies;1170179 a dit :
Dis donc elle va être toute jolie ta tenue de rentrée MargOtee :d ( je vais te copier les bensimon et le débardeur blanc tiens!)
Ah oui et j'adule ton sac aussi :cupidon:
Alrs donc moi ca va être (enfin je dis ça va être mais dans 2 jours j'aurai une autre idée alrs...:shifty:) :
-un débardeur blanc sous une chemise en jean bleu clair ample et ouverte (oui c'est précis...)
-un short
- des bensimon pitêtre marrons ou blanches ou bleues ou...bon ça je sais pas encore en fait..:sweatdrop:
-et pis pleins de bracelets de vacances aussi !
Voilouu!

:happy:

Je pense que les bensimons bleues rendront bien !

A quand des photos de vous toutes ?
 
1 Mars 2009
279
7
1 599
Vernouillet
Les photos ?! Bientot :)
Je me suis apercue d'un (assez gros) problème tout à l'heure :
j'ai acheté des bottes de motardes car a la base mon sac devait etre gris mais finaleent j'ai choisi le bleu et je revien du centre ville ou je le ai vu en bleu. Mais le pb c'est que je ne les ai pas acheté ici =( !! Je peux les teindre ? D'autre idée ?!
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Si il fait beau je mettrais ma nouvelle robe etam (noire qui fini en boule mais légèrement) avec mes petites sandales texto qui brillent & mon longchamps prune (LOOOVE ce sac)

& si il ne fait pas beau sa sera un jean, des bensimons (mes bleus gris ou mes marrons), un t-shirt (je ne sais même pas lequel), un gilet & mon longchamps prune.

si j'ai mon piou bag je le prendrais aussi peut être :)
 
28 Mai 2008
170
29
4 704
Nice
MargOtee;1172379 a dit :
Et voilà ma tenue... :)


Dis MargOtee, elle vient d'où ta ceinture ?
J'en cherche une depuis des semaines, soit elle est trop grosse, ou trop bling bling, la tienne est parfaite ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Misère, suis-je donc la seule à continuer à croire que la rentrée c'est dans des siècles et des siècles? (amen.)
Je sens que je vais réaliser la veille (c'est à dire le 6 au soir, ou mieux, le 7 à midi) qu'il faut que je trouve une tenue décente et attraper ce qu'il reste de propre dans ma pile de fringues ---> jean, teesh, derbies, un truc comme ça...
Le seul truc sûr c'est que je mettrais mon haut de forme. x)
 
24 Août 2009
28
6
2 154
De mon côté, ce sera Jean assez clair déchiré, débardeur blanc ou noir ( d'ailleurs MargOtee, j'en cherche un comme le tien, tu l'as eu où, sans indiscretion ? ), Doc Martens noires 8 trous & gilet léger Zara Jaune pâle ou Chemise à carreaux Gris/noirs/blancs Uniqlo. :3
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Moi j'aime bien m'habiller le plus simplement possible le jour de la rentrée pour contraster avec toutes les filles joliment habillées comme ça je peux les regarder sans me sentir regardée... :$
Oui je suis bizarre mais c'est vraiment pas d'la prétention ou autre, c'est juste que j'me sens plus à l'aise comme ça.
Je pense que ce sera jean brut et tee shirt blanc, du classique et du basique :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Lilie-Rose;1175944 a dit :
Machiavel. t'en fais pas, t'as encore le temps. Moi aussi je reste de ton avis.

=)

Stan;1175975 a dit :
Moi j'aime bien m'habiller le plus simplement possible le jour de la rentrée pour contraster avec toutes les filles joliment habillées comme ça je peux les regarder sans me sentir regardée...
Ah oui mais carrément, moi aussi =D (avec le haut-de-forme j'vais pas franchement me donfre dans la masse mais bon.)

Pourtant j'aime être excentrique le reste de l'année mais à chaque rentrée je sais que tout le monde va faire un effort vestimentaire alors j'aime bien me saper simplement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes