Lookbook

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par WhyMe, le 27 août 2008.

1. WhyMe

WhyMe
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

Connaissez vous Lookbook.nu ?
    je vous propose ça parce que là dessus des gens de partout postent leur look du jour et franchement, moi ça m'a bien inspirée...
    Vous en pensez quoi ?

2. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Il est vraiment très sympa ce site, les looks sont extra et même la mise en scène des photos...j'adore déjà street style mais là ça permet de voyager un peu :happy: Et puis je peux pécher quelques idées de look à donner à mon homme héhé
    Merci bien

3. carolette

carolette
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

J'aime beaucoup le site, je m'y suis inscrite il y a quelque temps et il fait d'ailleurs partie de ma liste de FRIENDS sur mon site. Je suis pas trop tentée pour le moment par l'idée de mettre mes looks en ligne mais j'aime bien regarder les photos et participer aux forums.

4. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Merci j 'adore ce genre de site , et découvrir pleins de looks différents . Encore un nouveau lien dans mes favoris :clap:

5. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

J'adore ce site, la plupart des looks sont super et originaux !
    Quand on manque d'inspiration pour s'habiller ça peut aider...:d

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

comme les autres,j'adore ce site !
    les fotos sont super sympas en plus du look.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

8. Purgatoire

Purgatoire
    Expand Collapse
    Saigne

J'aime beaucoup les tenues proposées mais puisque ce sont des gens comme vous et moi soi-disant, pourquoi ont-ils tous sans exception des poses/coiffures etc un peu trop pro ? Puis le poids des "modèles" semble être très limité. Ce serait un site dit "de mode", d'accord, puisque faire du 32/34 semble être LE critère dans ce milieu, mais là ça me semble bien fake tout ça, étant donné qu'ils sont censés être pour la plupart "étudiants" et poster "leur" look du jour...

9. Rosie Blitz

Rosie Blitz
    Expand Collapse
    Brainwashed

Je plussoie Purgatoire.

Cependant,l'idée est sympatique,mais je n'aime pas la plupart des looks. Tout se ressemble plus ou moins,je trouve.

10. Purgatoire

Purgatoire
    Expand Collapse
    Saigne

D'accord, pas la peine de s'emballer pour ça.
    Je pensais juste qu'ils disaient que c'était un peu plus "libre" que ça, dans le genre du topic sur mmz. Ce qui est loin d'être le cas, donc. Je ne vois pas tellement l'intérêt du site alors. Autant regarder les tenues des défilés ou sur des sites de fringues. Ca revient au même.

11. Purgatoire

Purgatoire
    Expand Collapse
    Saigne

Oui voilà, un matin en gros manque d'inspiration.

12. l-ili

l-ili
    Expand Collapse
    Coca Addict

Merci pour l'adresse :fleur:

Chargement...