Looks d'été, on s'inspire de Coachella ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 20 avril 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

J'adore l'été, mais pas les shorts taille haute. C'est vraiment le basique de la hipster californienne, il ne reste plus que le marcel aux motifs de loups hurlants à la lune, la crinière blonde légèrement brune aux racines, les bagues indiennes ET BIEN SUR les tatouages en forme de triangle. :facepalm:

3. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Houlà, y'a beaucoup de WTF là ^^

Sinon j'adore la robe d'Alessandra Ambrosio, et celle de Katy Perry (comme toujours). <3

4. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    Doctorat ès SS.

Les filles qui sont allées au festival avec des chaussures ouvertes, des sandales à talons, des ballerines, des spartiates ou pire, des tongs, comme on a pu le voir dans le diaporama, ont dû le sentir passer si elles sont entrée dans une foule pendant un des concerts et regrette amèrement leurs choix. Je souffre intérieurement pour elles :lol:
    Nan mais pourtant, c'est la règle nouméro uno des festivals et des concerts en général: jamais de chaussures qui laisse découvrir ses pieds! Tsss, amateuses.

5. Dalian

Dalian
    Expand Collapse
    Completement paumée

La robe, les sandales, la ceinture de la fille sur la 3ème photo me font juste baver. Je tenterai bien le motif afro sur une robe cet été tiens.

6. Milk.

Milk.
    Expand Collapse

Ca sent les vacances c'est trop cool (comment ça j'ai pas de vacances cette année ?:sweatdrop:)

7. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ah c'est inspirant ! J'aime le haut du look d'Erykah Badu (qui est sublime), le look de Jazzy de Liss (alors là je suis fan !), celui de Katy Perry, celui de Kelly Osbourne sans les mocassins, la robe d'Alessandra Ambrosio, la tenue de Sky Ferrera.

J'ai un peu halluciné sur le retour de Lauryn Hill (hiii) et elle a une de ces classes !

Par contre la tenue de la nana de Glee c'est juste pas possible, celle d'Eliza Doolittle c'est pire ...
    Et Dita Von Teese me fait juste trop peur ..

Et j'adore les looks d'indiennes (bon pas forcément ici mais j'adhère en général).

8. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

La robe guipure de Harley Viera Newton est juste <3 !!
    Sinon le reste c'est pas mal, mais rien qui me tape à l'oeil autant !

Pour moi Coachella c'est un festival hippie, un peu comme Woodstock new generation, quoi !
    C'est Flower Power et puis c'est tout ;)

9. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

Ah les brassières... mon pire cauchemar mode!
    Même sur les filles bien foutues et jolies je trouve ça pas terrible, alors sur les filles de tous les jours ou moi :erf:

10. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ça me rappelle qu'en été je ne suis pas du tout la mode. C'est freestyle!

11. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

Non mais Kesha, omg :gonk:

Par contre, j'aime beaucoup la robe du mannequin Alessandra Ambrosio :)

Chargement...