L'Opéra de Paris vu par Cy. en dessins

24 Avril 2014
1 306
4 512
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
Ma chère Cy, il faut que tu ailles voir un opéra à l'opéra maintenant :) Si tu veux quand je passe sur Paris, je te traine voir un classique. Ou alors tu viens en Allemagne, et je te donne des places gratuites pour de super productions ;)
 
14 Janvier 2015
922
4 950
4 094
:ninja:...pesanteur :fleur:

Cet article tombe bien, je m'intéresse à ça en ce moment, je regarde des ballets en vidéo sur internet :) il y en a plein sur youtube. J'irai en voir un en vrai quand j'aurai l'occasion (mais je n'habite pas Paris :annoyed:)
 
  • Big up !
Réactions : Cy. et Fab
21 Mars 2015
113
456
244
31
Dublin
Bravo Cy. ça donne vraiment envie ! J'y été allée plus jeune avec mes parents mais j'ai jamais retenté l'expérience par moi-meme. Peut etre quand je rentrerai à Montpellier (donc après les exams) :d
 
  • Big up !
Réactions : Cy.
24 Mars 2010
133
120
3 724
juicytangerine.tumblr.com
Je vais voir le lac des cygnes avec mon chéri le 4 avril et j'ai tellement haaaate !:dowant:
J'avais aussi vu une représentation de Benjamin Millepied à tomber par terre tellement c'était sublime:loveeyes:
Et je pense que je me souviendrais toute ma vie de ma toute première représentation à l'Opéra Garnier, j'en ai pleuré tellement c'était beau !
 
  • Big up !
Réactions : Castette et Cy.
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
Super strip comme toujours ! Même si le titre induit (légèrement) en erreur je trouve. Le lieu c'est l'opéra certes mais comme c'est un ballet que Cy a vu j'aurais précisé dans le titre "un ballet à l'opéra" parce que voir un opéra c'est encore différent ! :)
Perso je suis pas très ballet, c'est beau certes mais au bout de 2h je trouvais que ça un peu répétitif. Par contre les opéra j'adooooore :d
 
  • Big up !
Réactions : Romilly et Cy.
26 Novembre 2014
34
94
384
28
Merci, merci, MERCI Cy! Passionnée de danse classique et totalement fan de l'Opéra de Paris ça me fait toujours plaisir de voir ce que les "gens normaux" en pensent et ressentent face à un ballet. Mais alors en plus avec tes dessins... parfait :puppyeyes:
Surtout qu'habitant en Suisse je n'ai eu qu'une seule fois l'occasion de voir un ballet en vrai à l'Opéra... Bref, vraiment, merci Cy ton strip est super :d J'espère que ça donnera envie à plein de gens de découvrir la danse classique!

PS: Il y aurait moyen de savoir quelle distribution tu as vue? :cretin:
 
11 Novembre 2012
506
968
4 814
Mulhouse
Pour les madz qui n'habitent pas Paris, 10-15 euros pour une place jeune ou étudiante c'est à peu près dans toutes les villes (que j'ai cotoyé au moins). En plus y'a les facs qui vendent parfois des places pour pas très cher (chez moi c'est 6euros, et pour 3h d'opéra c'est vraiment pas cher payé!)
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
:ninja:...pesanteur :fleur:

Cet article tombe bien, je m'intéresse à ça en ce moment, je regarde des ballets en vidéo sur internet :) il y en a plein sur youtube. J'irai en voir un en vrai quand j'aurai l'occasion (mais je n'habite pas Paris :annoyed:)
Des ballets tu peux en voir dans la plupart des grandes villes :-)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes