L'orage en intérieur, par Richard Clarkson

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 3 juillet 2014.

1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

2. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

:dowant:

Mais pourquoi 3300 balles ? :fear:

3. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

Je trouve ça hyper pas bien. :shifty: Je m'attendais à un truc genre "oeuvre d'art" au début (comme le nuage reproduit en intérieur par exemple) mais c'est une lampe qui s'éclaire vite fait à certains endroits (et ça fonctionne pas très bien sur le bas du nuage d'ailleurs) et ça peut ressembler à de l'orage mais vraiment c'est un anti-climax de ouf là. :yawn: Vu le prix du truc en plus c'est du vol en plein jour ! :eh: Enfin je trouve que c'est vraiment pas impressionnant et surtout pas si beau. (Oui je suis amère mais le titre de l'article m'a trop vendu du rêve et la vidéo m'a fait complètement retomber. :dunno:)

4. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Oh lala , moi qui adore les orages !!! Mais c'est super cher quand même :supermad: :tears:

5. selios

selios
    Expand Collapse

Je suis d'accord.
    En gros, c'est une structure en fil de fer ou en bois fin couverte de coton, un arduino, quelques leds deux ou trois capteurs, et un haut parleur.
    Je pense qu'on n'atteint pas le millier de dollars, même en prenant du haut de gamme.
    Après, je ne sais pas trop combien de temps ça lui prend, mais pour un objet qui à mon avis est très fragile et très difficile à entretenir (paye ton nid à poussière!), avec une finition assez peu convaincante, le prix n'est pas du tout justifié U_U

6. Pluvieuse

Pluvieuse
    Expand Collapse

Allez les Madz, on achète du coton et des LED et on s'y met ! :caprice:

7. sweet honey

sweet honey
    Expand Collapse

All hail the glow cloud !
    On se croirait dans Welcome To Night Vale :puppyeyes:

8. BlackMagic

BlackMagic
    Expand Collapse
    Complètement paumée

J'avais vu ce DIY il y a un moment déjà, ne me remerciez pas ! <3

https://www.youtube.com/watch?v=nOQkqUFpn3M

9. Chapilou

Chapilou
    Expand Collapse

Moi je le trouve très sympa ce nuage !
    Ca doit être vraiment apaisant, regarder ça couchée dans son lit quand"ça ne va pas" (à mon avis ça doit être pas mal déprimant aussi :) )

Pour le prix je ne pense pas que cela doive se discuter, en matière d'art et de design il est souvent très difficile de comprendre "pourquoi". On achète pas ici une "lampe", ni un baffle, ni du coton.. on achète un concept, une oeuvre.

(bien que personnellement je ne mettrai jamais un tel prix pour ce concept ^^)

10. mel09

mel09
    Expand Collapse

Woooww, ça fait rêver, enfin jusqu'à ce qu'on voit le prix, a ce prix la, vaut mieux avoir le coup de foudre.. :') ( je sais où est la sortie )

11. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Ca rend vachement bien, c'en est presque hypnotique en fait ^^

Chargement...