L'ordre et vous ...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par bulle*de*bonheur, le 2 février 2007.

1. bulle*de*bonheur

bulle*de*bonheur
    Expand Collapse
    Amoureuse

êtes-vous plutot du genre bordélique ou maniaque ?

moi plutot bordélique,j'avoue :o

d'ailleurs au moment ou je vous écris,je regarde autour de moi et je dois dire que ma chambre est dans un état assez lamentable :o

c'est la que j'aimerais que "Mr.Propre" apparaisse comme dans la pub :P

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bordelique chez moi, dans ma chambre ( J'y dors, j'y mange, j'y joue bref :s )mais pas chez les autres.

3. assia

assia
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Bordelique avec modération on va dire.
    Des fois,je peux devenir trés maniaque!

4. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Je suis du genre bordélique, mais je m'y retrouve dans mon bordel. Ma mère est du genre très très maniaque, du coup, elle passe toujours derrière moi pour tout ranger et nettoyer.

5. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

C'est par moment.
    Ma chambre peut-être en bordel pendant un bon mois, puis quand j'en ai l'envie (ou que j'en ai marre que ma mère me gueule dessus) je fais le ménage de fonds en combles. Mais vraiment. Je vide tous mes tiroirs, fais le tri, je fais aussi le tri dans mes fringues, etc etc.
    Ca dure une ou deux semaines puis je recommence à ne pas plier mes fringues, et à les entasser sur un fauteuil ou sur mon lit.
    Comme là quoi.

6. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

J'en ai aucun, pas même dans mes cahiers de notes. Par contre, quand je décide de ranger ma chambre, j'y passe deux jours, un peu comme Amor-Amor.

7. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Jfais le ménage une fois par semaine ( euh ya pas eu un sujet dans ce genre là déjà?), alors c' est ptêtre bordélique mais au moins c' est propre ! :P c' est toujours ce qu' il faut se dire...

8. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Bordélique partout. Chez moi et chez les autres. Mais chez les autres, j'essaye quand même de faire un peu attention ( je dis bien j'essaye ).
    Mais cela dit, ça ressemble un peu à un bordel organisé chez moi aussi, je sais à peu près où sont mes affaires, c'est l'essentiel!
    Puis de toute façon, ranger me donne de l'urticaire parce que c'est un acte routinier, et puis comme je suis de nature bordélique, même si je faisais des efforts, soient ils retomberaient sous peu, soit ce ne serait jamais tout à fait parfait. Alors hors de question de passer chaque jour au moins 1/4 d'h à ranger.
    ( il m'arrive de temps à temps, genre 1 fois par mois de jeter massivement une quantité de choses - essentiellement de la paperasse )

9. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Bordélique, mais surtout au niveau des placards et des endroits où on ne voit pas le boxon de suite. Mais je supporte pas trop la saleté dans ma chambre donc je la range quand même avant d'être au bord de la crise de nerf.
    Le pire, c'est que la semaine je suis pas chez moi à cause des cours et donc ça fait deux chambres à ranger, et ça c'est trop ! :mad:
    Mais le pire c'est avec mes feuilles de cours, mes vêtements que j'ai la flemme de plier, et puis j'arrive pas à me dire "alors ça c'est ici qu'il faut que je le range à chaque fois". Alors je passe mon temps à perdre des trucs, et quelle joie en les retrouvant ! :P

10. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Pareil, et je déteste au plus au point qu'on range mon bordel, parce qu'au final, je ne retrouve rien!

11. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je suis très ordonnée ! Pas vraiment maniaque, mais j'adore l'ordre, la netteté, waow, ça m'éclate. Je me sens ordonnée dans ma tête, après. C'est mon côté Bree ! :P

Chargement...