L'ordre et vous ...

27 Janvier 2007
86
0
2 897
Liège
êtes-vous plutot du genre bordélique ou maniaque ?

moi plutot bordélique,j'avoue :o

d'ailleurs au moment ou je vous écris,je regarde autour de moi et je dois dire que ma chambre est dans un état assez lamentable :o

c'est la que j'aimerais que "Mr.Propre" apparaisse comme dans la pub :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Bordelique chez moi, dans ma chambre ( J'y dors, j'y mange, j'y joue bref :s )mais pas chez les autres.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je suis du genre bordélique, mais je m'y retrouve dans mon bordel. Ma mère est du genre très très maniaque, du coup, elle passe toujours derrière moi pour tout ranger et nettoyer.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
C'est par moment.
Ma chambre peut-être en bordel pendant un bon mois, puis quand j'en ai l'envie (ou que j'en ai marre que ma mère me gueule dessus) je fais le ménage de fonds en combles. Mais vraiment. Je vide tous mes tiroirs, fais le tri, je fais aussi le tri dans mes fringues, etc etc.
Ca dure une ou deux semaines puis je recommence à ne pas plier mes fringues, et à les entasser sur un fauteuil ou sur mon lit.
Comme là quoi.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'en ai aucun, pas même dans mes cahiers de notes. Par contre, quand je décide de ranger ma chambre, j'y passe deux jours, un peu comme Amor-Amor.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Jfais le ménage une fois par semaine ( euh ya pas eu un sujet dans ce genre là déjà?), alors c' est ptêtre bordélique mais au moins c' est propre ! :P c' est toujours ce qu' il faut se dire...
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Bordélique partout. Chez moi et chez les autres. Mais chez les autres, j'essaye quand même de faire un peu attention ( je dis bien j'essaye ).
Mais cela dit, ça ressemble un peu à un bordel organisé chez moi aussi, je sais à peu près où sont mes affaires, c'est l'essentiel!
Puis de toute façon, ranger me donne de l'urticaire parce que c'est un acte routinier, et puis comme je suis de nature bordélique, même si je faisais des efforts, soient ils retomberaient sous peu, soit ce ne serait jamais tout à fait parfait. Alors hors de question de passer chaque jour au moins 1/4 d'h à ranger.
( il m'arrive de temps à temps, genre 1 fois par mois de jeter massivement une quantité de choses - essentiellement de la paperasse )
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bordélique, mais surtout au niveau des placards et des endroits où on ne voit pas le boxon de suite. Mais je supporte pas trop la saleté dans ma chambre donc je la range quand même avant d'être au bord de la crise de nerf.
Le pire, c'est que la semaine je suis pas chez moi à cause des cours et donc ça fait deux chambres à ranger, et ça c'est trop ! :mad:
Mais le pire c'est avec mes feuilles de cours, mes vêtements que j'ai la flemme de plier, et puis j'arrive pas à me dire "alors ça c'est ici qu'il faut que je le range à chaque fois". Alors je passe mon temps à perdre des trucs, et quelle joie en les retrouvant ! :P
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Lulla.by a dit :
Je suis du genre bordélique, mais je m'y retrouve dans mon bordel. Ma mère est du genre très très maniaque, du coup, elle passe toujours derrière moi pour tout ranger et nettoyer.


Pareil, et je déteste au plus au point qu'on range mon bordel, parce qu'au final, je ne retrouve rien!
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je suis très ordonnée ! Pas vraiment maniaque, mais j'adore l'ordre, la netteté, waow, ça m'éclate. Je me sens ordonnée dans ma tête, après. C'est mon côté Bree ! :P
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Maniaque a tendance pathologique, haha.
Je range tout, tout le temps, et des fois je me retiens vraiment de le faire quand c'est pas chez moi.
J'ai absolument horreur du désordre et de la poussière, ça me perturbre vraiment, alors dès que je vois un truc qui est pas bien rangé, pas droit, pas propre ou je ne sais quoi, je range.

Autant dire que, quand je rentre chez eux, ce sont mes parents qui sont contents >_<
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes