L'Oréal Paris dévoile son spot pub pour la gamme Beauty Secrets

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 23 octobre 2013.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

  2. Mircea Austen

    Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

    Le problème de cette campagne je trouve c'est que j'ai 21 ans et je me trouve déjà vieille par rapport à la cible, du coup je pense à ma soeur de 17 ans et elle aussi je la trouve déjà trop "mature" vis à vis du maquillage pour ce genre de "cible marketing".

    C'est qui m'embête parce que j'adoooooore les produits que je trouve bien pensé, simple, "honnête" ça veut pas du rêve ça vend juste le petit coup de bluff qui procure effectivement le maquillage.

    J'espère juste si ils ciblent les peaux jeunes qu'ils ont fait un graiiin attention à la compo parce que l'oreal me donne la masse de bonton alors en pleine crise d'acné si c'est condomogène j'imagine pas.

    Jpense tester cette gamme prochainement :P
     
  3. Freehug

    Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

    @saharienne: pareil! D'une manière générale, je trouve que les marques ciblent soit les 13-18 ans soit les actives de 25-30 ans ou plus (j'ai 21 ans aussi). Sans doute parce que c'est souvent l'âge auquel on est le plus fauchées... Pas rentable, donc! Mais comme je vais plus m'identifier à la cible "femme active" (même si je suis étudiante) qu'à la cible "ados", ça fait parfois du dégât. Genre, il y a quelques jours, je me regarde dans le miroir et je crois déceler une ride (!!) sur mon visage avant de me ressaisir... Et pourtant je suis féministe et très au fait que les campagnes de pub nous prennent pour des jambons pas frais!

    Sinon, je trouve cette campagne stéréotypée et chiantissime (du coup j'achèterai pas). Oooh, du rose, du mignon, des silhouettes découpées bien maigrelettes! Vu, revu, re-revu. C'est la version acné des aspirateurs fais-comme-maman quoi.
     
  4. SmileSocks

    SmileSocks
    Expand Collapse
    Someone told me long ago there's a calm before the storm.

    Une nouvelle alternative au Benetint de Benefit (qui coute un bras) o/
     
Chargement...