L'Oréal Paris ouvre son eshop

31 Août 2008
251
275
4 764
Tant mieux ! Je commençais à en avoir marre des différences de prix entre magasins, surtout celui des colorations... :caprice:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'est une bonne idée pour eux, ça raccourcit la chaîne de distribution.

Mais logiquement, les prix devraient être moins chers qu'en magasins, non ? Puisque l'étape "distributeur hypermarché" est supprimée et que c'est un eshop et non un magasin "en dur". Et en plus le consommateur doit sans doute payer des frais de port, donc faut pas que ça lui soit désavantageux niveau prix.

Je vais faire un comparatif sur un produit qu'on trouve facilement : Laque Elnett fixation normale (la moins chère de la gamme, avec le carré rouge)
10,41€ chez Carrefour :eek:
5,68€ chez Auchan
3,90€ chez L'Oréal
Pas mal ! Et je viens de voir que la livraison est gratuite ! Chapeau, ils ont géré ! Bon je ne consomme pas ou très très peu de produits L'Oréal mais je crois que je vais quand même regarder leurs colorations du coup :shifty:

Edit : Mouais bon les colorations j'ai l'impression que ça reste cher.
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
J'ai l'impression que c'est hyper cher ! :eek:

Le fond de teint Accord Parfait est vendu une quinzaine d'euros chez Monoprix il me semble, donc ça fait déjà quasiment 4€ de plus..
D'ailleurs, je me souviens que c'est un fond de teint que je portais quand j'étais ado (donc vers 13/14 ans) et je sais que ma mère n'aurait jamais mis quasiment 20€ dans un fond de teint pour moi.

Tout ça pour dire que j'ai l'impression que sur leur site, ils se touchent bien sur les prix.
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
pantoufle;4052890 a dit :
Mais logiquement, les prix devraient être moins chers qu'en magasins, non ? Puisque l'étape "distributeur hypermarché" est supprimée et que c'est un eshop et non un magasin "en dur". Et en plus le consommateur doit sans doute payer des frais de port, donc faut pas que ça lui soit désavantageux niveau prix.

Je vais faire un comparatif sur un produit qu'on trouve facilement : Laque Elnett fixation normale (la moins chère de la gamme, avec le carré rouge)
10,41€ chez Carrefour :eek:
5,68€ chez Auchan
3,90€ chez L'Oréal
Celle à 3,90€ c'est le format 75 mL, c'est le plus petit ! C'est 8,50€ pour le grand format 300 mL...

Franchement je trouve qu'ils se sont bien lâchés sur les prix, c'est plus cher que dans les grands hypermarchés. Ils se foutent de nous. :stare:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
jialing;4054545 a dit :
Celle à 3,90€ c'est le format 75 mL, c'est le plus petit ! C'est 8,50€ pour le grand format 300 mL...

Franchement je trouve qu'ils se sont bien lâchés sur les prix, c'est plus cher que dans les grands hypermarchés. Ils se foutent de nous. :stare:
Han j'avais pas fait gaffe aux contenances :eek: dans ce cas c'est super abusé !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes