L'Oréal Paris ouvre son eshop

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 15 avril 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'Oréal Paris ouvre son eshop.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Elleden

Elleden
    Expand Collapse
    Euphorique

Tant mieux ! Je commençais à en avoir marre des différences de prix entre magasins, surtout celui des colorations... :caprice:

3. cocoreina

cocoreina
    Expand Collapse

c'est uniquement en France c'est ça ? pas pour nous les belges ? :sad:

4. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

C'est une bonne idée pour eux, ça raccourcit la chaîne de distribution.

Mais logiquement, les prix devraient être moins chers qu'en magasins, non ? Puisque l'étape "distributeur hypermarché" est supprimée et que c'est un eshop et non un magasin "en dur". Et en plus le consommateur doit sans doute payer des frais de port, donc faut pas que ça lui soit désavantageux niveau prix.

Je vais faire un comparatif sur un produit qu'on trouve facilement : Laque Elnett fixation normale (la moins chère de la gamme, avec le carré rouge)
    10,41€ chez Carrefour :eek:
    5,68€ chez Auchan
    3,90€ chez L'Oréal
    Pas mal ! Et je viens de voir que la livraison est gratuite ! Chapeau, ils ont géré ! Bon je ne consomme pas ou très très peu de produits L'Oréal mais je crois que je vais quand même regarder leurs colorations du coup :shifty:

Edit : Mouais bon les colorations j'ai l'impression que ça reste cher.

5. Minerve.

Minerve.
    Expand Collapse
    Ruthless.

J'ai l'impression que c'est hyper cher ! :eek:

Le fond de teint Accord Parfait est vendu une quinzaine d'euros chez Monoprix il me semble, donc ça fait déjà quasiment 4€ de plus..
    D'ailleurs, je me souviens que c'est un fond de teint que je portais quand j'étais ado (donc vers 13/14 ans) et je sais que ma mère n'aurait jamais mis quasiment 20€ dans un fond de teint pour moi.

Tout ça pour dire que j'ai l'impression que sur leur site, ils se touchent bien sur les prix.

6. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

3,50 € le shampoing paillettes! youhou! le seul produit beauté moins cher au Danemark! c'est la fête

7. Jialing

Jialing
    Expand Collapse
    Non non non.

Celle à 3,90€ c'est le format 75 mL, c'est le plus petit ! C'est 8,50€ pour le grand format 300 mL...

Franchement je trouve qu'ils se sont bien lâchés sur les prix, c'est plus cher que dans les grands hypermarchés. Ils se foutent de nous. :stare:

8. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Han j'avais pas fait gaffe aux contenances :eek: dans ce cas c'est super abusé !

9. Sara Cooper

Sara Cooper
    Expand Collapse

Ils ont le Sublime Mousse en cuivré! \o/
    (Oui parce qu'au monop' de ma ville ils l'ont 1 fois sur 5, et encore ._.)

Chargement...