L'Oréal Professionnel lance Hair Chalk, du maquillage pour cheveux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 18 novembre 2013.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

  2. Lily Of The Valley

    Lily Of The Valley
    Expand Collapse
    good life

    c'est choueeeeeetttte !!!! ​
    :caprice:
     
  3. leina-2

    leina-2
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

    Olala ça a l'air trop bien :dowant:
     
  4. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    Je vois pas vraiment ce que ça apporte de plus qu'une coloration semi-permanente classique (type LaRiché ou Crazy Color, qui selon les couleurs s'estompent assez rapidement), et surtout c'est SUPER cher :surprised: (alors qu'on compte 5-10 € pour un flacon d'une des marques sus-citées). Le seul avantage c'est si on trouve en supermarché (mais ça coûtera toujours moins cher de se commander d'autres marques sur Amazon). Et si on veut un effet hyper temporaire (1 seul shampoing), les craies sont sans doute plus pratiques.
     
  5. yuna

    yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

    Pour celles que ça intéressent: j'ai testé le rose.

    Alors, malheureusement pas de miracle pour les chatains foncés et autres, le rose ne rendra pas aussi bien que sur une blonde. Ca m'avait donné un rose un petit peu violet et très foncé (il parait que ça s'appelle framboise écrasée :icon_4laugh: ).
    C'était pas moche, mais c'est pas ce que j'esperais... (mon rêve étant d'avoir une chevelure de petit poney :free:)

    Les couleurs partent totalement en 2-3 shampooings (après le 1er shampoings ça s'estompe: pour les brunes ce sera plus qu'un reflet, pour les cheveux plus clairs ça restera, à mon avis, assez présent).
    C'est pas une révolution, mais ça tient quand même bien.

    Par contre ils disent que ça ne déteint pas sur les vêtements.. mais la fille de l'Oréal a pas voulu me le faire  sur les pointes parce que j'avais un pull en angora blanc. Elle m'a dit que c'était à cause de la matière du pull et non de la couleur.. Pareil pour ma soeur qui avait un blouson en cuir rouge foncé, ils ont pas voulu...
    Par contre, pour l'avoir touché plusieurs fois, ça avait pas l'air de colorer mes doigts.. à moins que ce soit grâce à la tonne de laque que la fille m'avait mise :facepalm:


    BREF, pour résumer:
    les + :
    • Les couleurs sont cools et claquent bien (mais y a une technique pour le mettre, et la couleur du cheveu y est pour beaucoup dans le résultat).
    • Elles tiennent assez bien (2-3 shampoings mais dépend du cheveu..)
    • Ça déteint pas sur les doigts.
    • Ça assèche moins les cheveux que la technique avec un pastel).

    les -:
    • Apparemment interdits sur l'angora et le cuir...mais je pense sérieusement que j'aurais eu autre chose sur le dos elle m'aurais dit la même chose..
    •Pas de miracle pour les cheveux foncés malheureusement..
     
    #5 yuna, 18 novembre 2013
    Dernière édition: 18 novembre 2013
  6. Listerine

    Listerine
    Expand Collapse

    Petite question, au cas où quelqu'un sache :
    Moi ce que j'aimerais bien tester c'est les hair chalks, vous savez si ça passe avant ou après un henné, ou mes cheveux vont s'embraser lentement jusqu'à ce que ma tête explose ?
     
  7. Cynzi

    Cynzi
    Expand Collapse

    Mon coiffeur m'en a parlé la dernière fois, mais j'attend un peu, histoire d'avoir quelques retours, parce que si le bleu se transforme en vert sur du blond malgré un bon nombre de shampoing .... :/
     
  8. DatPotato

    DatPotato
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Les craies n'ont pas du tout marché sur mes cheveux qui sont épais comme pas possible. Bien que brune à la base, ça fait deux ans que je me trimballe mon Tie'n dye blond donc techniquement la craie devait se voir sur la couleur blonde.
    Eh bah non. Ça a eu du mal à tenir et c'est finalement parti petit à petit au bout de quelques heures. Après cela ne tient peut-être que la nature de mes cheveux.
    (Et j'espère que tu parlais bien des craies pour cheveux car pour moi "chalk" ça veut dire craie en anglais hein)
    :hello:
     
  9. MutePrincess

    MutePrincess
    Expand Collapse
    Les nuages ont peur du noir.

    Bonsooooir !!

    Alors, je suis toujours en mode question existentielle (je veux toujours éclaircir mes cheveux, mais j'ose pas y toucher, Haha), et donc je voudrais savoir, est-ce que vous pensez que le "Bronze Beach", autrement dit l'espèce de blond chelou qu'ils proposent peut fonctionner de manière éphémère sur mes cheveux châtain clair et fins ?
    Parce que quand même, un jour faut que je me décide, et du coup j'aimerais me faire une idée avec ça si ça fonctionne bien de manière PAS permanente. :)

    Vous en pensez quooooi ? :cretin:

    (Si besoin je peux mettre une photo en spoil)
     
  10. Zoharit

    Zoharit
    Expand Collapse
    Ayant toujours l'air de tout faire par hasard. 

    Hi hi, j'ai travaillé dessus quand je bossais chez L'Oréal cet été et cela s'appelait Hair Liner (je trouve ce nom plus pertinent d'ailleurs...). 
    Bref, ça change de la coloration semi-permanente car l'application sur une partie de la chevelure est beaucoup plus simple, et cela pénètre moins dans le cheveu. 
    (ça me rappelle aussi les Mèchecara que vendaient Lina Bliss quand j'étais petite)
     
  11. Listerine

    Listerine
    Expand Collapse

    Oui oui c'était bien ça !
    Bon, je pense que je vais renoncer alors, avec ma masse de cheveux et mon henné approximatif... Cela dit j'ai les pointes bien claires...
    Tu saurais me dire quelle marque tu as essayé ?
     
  12. DatPotato

    DatPotato
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Donc voilà le lien de la craie verte que je me suis acheté: http://www.urbanoutfitters.fr/hair-chalk-in-green/invt/5763422405743
    Sinon j'avais aussi essayé un coloration temporaire acheté chez Asos (qui existe aussi chez UO et Topshop je pense) mais ça n'avait pas vraiment marché non plus :crying:
     
Chargement...