L'orgasme féminin, essentiel au bon fonctionnement de la société ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 24 février 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. albaglasca

albaglasca
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Toutafé d'accord !!!
    Je le vois premièrement au niveau physique, après chaque séance de crac crac, je suis détendue et j'ai un teint superbe !! sans rire en plus réellement, une mine fraîche et dispose, le sport peux faire le même effet certainement mais c'est bien plus amusant de fricoter ! Je fais tourner l'article.
    Et oui on est tout de suite bien plus agréable envers les gens.

3. PolipoKi

PolipoKi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je pense, que l'argument est valable dans les deux sexes. Un homme qui, excusez moi du terme, ne tire pas sa crampe, seras lui aussi beaucoup plus irritable.

4. Gat.

Gat.
    Expand Collapse
    Tree hugger

Pareil, je trouve ça un peu superficiel et un peu douteux comme raisonnement. Déjà, je pense que ça s'applique aussi bien aux hommes qu'aux femmes, et aussi bien à d'autres sources de plaisir que le sexe... Oui quand on prend du plaisir on est plus heureux et ça se ressent dans nos relations sociales, on l'a tous remarqué. Et puis dire aux maris "faites une bonne action, faites jouir votre femme, elle sera moins chiante" c'est franchement très con et très sexiste.

(Sans compter que les gens qui prennent le bus avec moi tous les jours doivent me haïr, car si j'en crois cet article j'en ai déjà esquinté des mémés !)

5. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Il faut se rappeler du contexte, apparemment ces propos ont été tenus en 1859. A l'époque le plaisir sexuel masculin était admis, alors que tout restait à faire pour celui des femmes...

Sinon je n'ai rien lu qui sous-entendait que la bonne humeur des hommes n'était pas elle aussi, conditionnée par le plaisir qu'ils prennent au lit...

6. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Oops, désolée que vous l'ayez pris comme ça, je faisais juste une news en mode détendue du slip pour souligner la réédition d'un livre qui me tente personnellement beaucoup.

Après, pour celles qui s'attendaient à un article plus poussé et plus approfondi, j'avoue que vous m'avez donné une petite idée. :)

Et Devotchka : comme le souligne Opium., mais ça date du 19ème siècle, c'était hyper novateur pour l'époque ! Une bonne partie d'un livre entier était consacrée au plaisir féminin. Au 19ème siècle. C'est ça qui est fou. Après, j'ai essayé de rebondir dans l'humour mais apparemment.... C'est raté :cretin:

7. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ca marche ! En tout cas j'ai bien noté vos "réclamations" pour pas faire deux fois les mêmes erreurs. (:

8. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

Vos articles me font toujours sourire, mais là j'ai carrément gloussé.
    Je m'en vas rejoindre mon ami accommodant qui habite juste en face de chez moi, tiens. Pour la paix dans le monde.

9. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Mais, il n'y a pas besoin d'un homme pour avoir un orgasme :)
    C'est en ça qu'à mes yeux ça n'a rien de sexiste.

10. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Oh bah oui non, pas du tout ! C'est vrai que j'aurais dû penser à ce cas de figure, désolée de t'avoir fait de sentir mal malgré moi même si tu sais que je l'ai pas fait exprès. :)

Chargement...