Lorie pose nue pour Paris Match

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 8 octobre 2010.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lorie pose nue pour Paris Match.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Rodchenko

Rodchenko
    Expand Collapse
    3H43.

Yeurk. Elle aurait mieux fait de ne point couper ses cheveux.

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'aime la chute de l'article: "et comme aujourd'hui c'est vendredi..."! :clap:

4. Anne.Lucie

Anne.Lucie
    Expand Collapse

Zahia n'a qu'à bien se tenir...
    Et je veux bien un shokobon quand même !

5. lucie85

lucie85
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Mais pourquoi cette chanson ?!!!!! (qui se classe aussi bien que le Petit Bonhomme ne Mousse dans la catégorie "je reste scotchée dans ta tête jusqu'à ce que mort s'ensuive")

6. Ssimablacky

Ssimablacky
    Expand Collapse
    A chaque jour suffit sa peine

Mais c'est un passage obligé de poser nue une fois qu'on se sent femme ou quoi? J'adore le prétexte, pose nue parce que t'as envie de poser nue aussi lol tout simplement.
    Je n'aime pas ses cheveux courts en plus, eh bah ce qu'il faut faire pour rester célèbre.

7. eidole-2

eidole-2
    Expand Collapse
    Energie à revendre Guest

Quand je pense qu'il y a 2 ans à peine elle dansait encore la tecktonik dans son clip :lol:

Comme disait blackissima je crois que ça devient une mode de poser nue pour prouver que l'on devient femme. Enfin bon Priscilla c'est encore autre chose.. C'est pas le même magazine, ni les mêmes poses je pense ( je n'ai pas vu les autres photos mais bon.. ça doit quand même être plus classe qu'elle)

8. lili la vipere

lili la vipere
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

OMG!!
    Trop laid cette coupe de cheveux, déjà qu'elle n'a pas un visage extraordinaire, elle aurait du garder ses cheveux longs. Il faut être vraiment jolie pour avoir les cheveux très courts comme ça. Après c'est mon avis perso.
    En revanche elle a l'air bien foutue.

9. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

j'aime beaucoup les cheveux courts, mais je pense qu'elle devrait les "decoiffer" un peu, que ça fasse plus pep's quoi

et je suis d'accord, la photo en lien jla trouve tres bien (ça doit faire un peu mal qd meme :lol: )
    ça a qd meme plus de gueule que les photos de priscilla...

mais ouais, cette manie de poser à poil pour faire parler de soi et crier que "j'ai grandi, je suis une femme" c'est d'un lourd -_-

10. L'ydée

L'ydée
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

"Qu?est-ce qui fait votre popularité ?
    C?est mon côté ?girl next door?. Je fais rêver et je suis accessible à la fois."

Donc oui... ce n'est plus un secret, Lorie nous fait rêver !

11. clumsy___:p

clumsy___:p
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Oula,on dirait un homme ! Oui se mettre a nu est devenu un passage obligé pour faire un buzz !

12. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je n'aime pas du tout sa coupe de cheveux, et pourtant j'adore les cheveux courts. Mais déjà, je sais pas si c'est la photo qui rend comme ça mais le bicolore blond-brun, yeurk ! Et sa coupe craint un peu, ça fait un peu trop Sous le Soleil, années 90. Yeurk, yeurk.
    Sinon c'est con parce que la photo rend pas trop mal. Mais ça rime à quoi de cacher son téton ? Je suis désolée, quand tu te fous à poil dans la forêt (toute ressemblance avec un évènement de vie réelle est fortuite) tu te fais pas chier à garder les mains sur tes seins, t'assumes jusqu'au bout. Ça gâche tout, ça fait pas naturel.

Chargement...