Lorie pose nue pour Paris Match

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Moi non plus je n'aime pas sa coupe de cheveux. Déjà, ça la vieillit, et puis ces mèches-là... je trouve ça d'un ringard à cet âge !
Et la photo en elle-même, en plus de la trouver ridicule, je ne la trouve pas super bien réalisée. C'est quoi ce bras qui apparait derrière ? On dirait que ce n'est même pas le sien. On ne sait pas comment elle l'a positionné, du coup ça créé un effet très dérangeant qui concentre toute mon attention. Et puis, cette pose, non mais quelle originalité. Je trouve ça naze de poser nue, surtout pour dire "Oh ouais j'ai grandi, regardez ! je suis une femme mure !" (ahah laissez-moi rire !), mais si elle veut poser nue, autant qu'elle le fasse correctement, et pas avec un photographe qui te pond une photo cliché, et vas-y que je me cambre un max, nue, assise au milieu des végétaux, un champignon entre les fesses, je retrouve mes sources, ma vraie nature, ouahh la métaphore de fou quoi. Et puis cette main sur le teton "Oups ! Je suis nue ! Vite cachons ce téton, ça sera toujours ça de garder dans mon intimité". La position du bras gauche, est je le redis totalement improbable. Pour finir ce démontage en règle, je suis obligée de me reconcentrer sur ses cheveux qui me perturbent au plus haut point.
Poser nue, en soit, ça ne me dérange pas. Mais quand c'est justifié d'une manière aussi pitoyable que Priscilla, genre "je suis une vraie femme, regardez j'ai des seins et je les montre", c'est tout simplement ridicule.
Sinon, le décor forestier est bien joli. :shifty:
 
29 Juin 2010
23
13
1 064
La Garde
Je vous trouve fort cruelles avec Lorie ! C'est une belgosse.

Argumentation Version 1.0 :
1) Chanteuse de ça : c'est-à-dire un tube qui parle aussi bien à une gosse de 4 ans qu'à une jeune adulte de 18 ans ! (Big-Up au Bob du clip qui fait toute la différence).
2) Elle s'est tapée le sexy boy de l'époque.
3) Elle a prouvé qu'elle avait un groove semblable à celui de Kuzco en dansant la Tecktonik.
4) Elle s'est tapée Garou (sa voix me fait vibrer/m'émoustille).
6) Et enfin, elle accepte de poser nue, le cul dans la mousse vénéneuse, au beau milieu des bêtes forestières, adossée à un tronc qui n'a pas l'air confortable, juste pour prouver à la France que tout est fun dans sa vie.

Je respecte Lorie plus que quiconque. Désolée les filles, elle restera
MA MEILLEURE AMIE !

(mon point de vue a pû être influencé par l'amour que je lui portais il y a maintenant sept ans).
 
29 Juin 2010
23
13
1 064
La Garde
Flo;1785452 a dit :
Elle s'est vraiment tapée Billy Crawford ? Ou c'est une rumeur un peu en mode "Britney n'a jamais couché avec Justin" ?

Non non c'est vrai de vrai ! Haha. De source sure ! (enfin je crois).

En fait y'a eu une énorme polémique (on voit la gamine de 8 ans qui a suivi l'affaire de près). Sur les plateau TV ils niaient tout en bloc les coquins... Mais la réalité était tout autre !
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Jean-Louis;1785463 a dit :
Non non c'est vrai de vrai ! Haha. De source sure ! (enfin je crois).


En fait y'a eu une énorme polémique (on voit la gamine de 8 ans qui a suivi l'affaire de près). Sur les plateau TV ils niaient tout en bloc les coquins... Mais la réalité était tout autre !

Tu m'as l'air bien au courant toi :winky: Allez, avoues! Tu étais une de ces "Lorie-Billy foreveure"! HAHA
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
L'ydée;1785214 a dit :
"Qu?est-ce qui fait votre popularité ?
C?est mon côté ?girl next door?. Je fais rêver et je suis accessible à la fois."

Donc oui... ce n'est plus un secret, Lorie nous fait rêver !
Ah oui, quand même. Elle a de l'humour en plus la Lorie.

Jean-Louis;1785415 a dit :
Un peu le drame de ma jeunesse cette histoire. Billy, c'était MON mec.

Bref, sa coupe de cheveux la vieillit trop je trouve. Et oui, je trouve aussi que son bras parait gros par rapport au reste. Et, je sais pas, je trouve que "l'ambiance" de la photo, bien qu'elle soit esthétiquement jolie, bah ca fait très "fée nue dans les bois", nunuche... J'aime pas.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Ce qui me frappe toujours chez cette fille, peu importe sa coupe de cheveux ou la pose qu'elle prend, ou ce qu'elle chante, ou ce qu'elle fait, c'est sa fadeur. Je trouve qu'elle ne dégage rien, ça me mettrait presque mal à l'aise, ce côté coquille de noix.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un peu HS mais c'est vrai que sa coiffure est moche, et puis sont visage est pas specialement beau, enfin elle est pas immonde mais elle est tellement pas originale! Je sais pas si ça a été déjà dit mais elle est... vide ! Fade!
Remarque, je kiffé ma race Lorie à 6 ans....
 
A

AnonymousUser

Guest
Au fait ; vous croyez que c'est des vrais dreads, dans "Week End"? Serieusement? DES VRAIS ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes