Lorie reprend Le Coup de Soleil de Richard Cocciante et ça picote

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 27 août 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Spèce-d'Hippie

Spèce-d'Hippie
    Expand Collapse
    Petit format

Eh bien moi, j'adore ! :)

3. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

...pourquoi?

4. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

5. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

C'est CLAIREMENT PAS la reprise de l'année, mais ça s'écoute, je serais pas surprise de l'entendre à la radio.

Et surtout: je n'ai pas eu de peine pour elle en regardant le clip, je la trouve à l'aise, dans son élément (contrairement à "Dita", avec sa fausse sensualité, et massacre de mon enfance). Je me suis pas dit "MER ELLE ER FOU". Juste "boaaaah, j'm'attendais à pire".

6. Stella_9

Stella_9
    Expand Collapse

Sophie-Pierre Pernaut
    bravo! félicitations! big up! perso j'ai rendu les armes à 20 sec (moment de l'apparition du body en dentelle noire et du t-shirt "sport" coupé pour en faire une brassière...)

7. abby-birthday

abby-birthday
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Franchement je m’attendes à pire [​IMG]
    Même si ce n'est pas vraiment mon genre de musique elle ne m'a pas écorcher mes oreilles non plus.
    Le seul truc de vraiment mauvais est le clip. Franchement quand on me dit "coup de soleil" et surtout en entendant le rythme de la musique, je m'attend à du soleil, la plage, le sable chaud, les palmier et tout le tralalala. Mais pas à un parking, la nuit, avec des bagnoles et une flaque d’eau comme si il avait plu toute la journée !

8. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Je trouve ça assez nul mais je pense que la version aurait pu être sympa avec une autre chanteuse.

A mon avis c'est clairement la faute de Lorie et de sa voix de niaille qui casse tout.
    Elle peut pas chanter un truc sans le rendre plus mou que de la guimauve :sick2: Du coup ça n'a aucun intérêt.

J'aime assez l'idée de twister une vieille chanson sinon... mais là oui c'est raté.

(ah oui, et comme l'a dit Abby Birthday, le clip est une :caca: sans nom)

9. Josée

Josée
    Expand Collapse
    And now everything goes my way 

Non mais personne ne parle de ses bottes?!!!

10. mouahMD

mouahMD
    Expand Collapse
    Mélange instable

non mais la tête qu'elle fait au tout début....:lol:

11. Mayh

Mayh
    Expand Collapse
    chat perché

Mais... en fait, je me demandais.. les disques de Lorie se vendent encore ? :erf:

Je sais pas j'ai l'impression que chaque nouvelle musique est une tentative de faire un tube, mais c'est un peu raté. Pour ce qui est de cette musique, ça perce pas les tympans mais ça casse pas trois pattes à un canard non plus... Et wtf le coup du clip dans un parking..

12. Fraen

Fraen
    Expand Collapse
    Quand je reste trop dans ma baraque, je conspire, c’est un réflexe.Du coup, je prends l’air, ça vaut mieux pour tout le monde.

Avant j'aimais beaucoup cette chanson. Mais ça, c'était avant...

Chargement...