Lorie reprend Le Coup de Soleil de Richard Cocciante et ça picote

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
C'est intriguant qu'elle n'ait pas envie de faire quelque chose musicalement parlant,je veux dire autre chose que ce qu'elle fait depuis 10 ans.J'aimerais bien connaître ses goûts musicaux pour le coup,parce qu'à sa place j'aurais super envie de laisser libre cours à mes envies,après avoir construit une notoriété par rapport à un public d'enfants/ados.Je comprends pas cette fille qui a l'air assez ambitieuse et qui stagne là à chanter de la daube.Elle a pourtant des tas de choses pour elle.
Sinon j'ai toujours aimé cette chanson de Cocciante,je la trouve très jolie et ce qu'elle en a fait (ou non-fait) ne me plaît pas du tout :neutral: Le clip c'est toujours le même depuis 10 piges,va falloir faire quelque chose Lorie là sérieusement ...
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Lorie et Matt Pokora ont le même chorégraphe, j'ai l'impression de voir le même genre de mouvement que son dernier clip, vous savez le meutre de JJ Goldman.
Sinon effectivement il s'agit d'un clip ET d'une chanson digne des années 2000, Bravo 10 ans de retard :boire:
 
22 Février 2012
117
79
414
Bruxelles
fichtre.cowblog.fr
tumblr_m89y1z7CxN1r8rs0oo4_250.gif


tumblr_m87bx3cI9q1qez14yo4_250.gif

Voilà. C'est tout ce que m'inspire Lorie.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
NEIN.gif


The-Office-gifs-the-office-14948948-240-196.gif


Hé bah voilà NON, merde quoi, NON LORIE ! Ça suffit les conneries, on est pu en 2001 là, on se réveille ! Elle est complètement québlo la pauvre vieille !
Il est indécent ce clip, il m'a donné la même sensation que devant un épisode de Holywood Girls : l'envie de gifler tout le monde très violemment, mais VRAIMENT quoi.
C'est chaud franchement, c'est tellement mauvais et pathétique quoi !
 
S

sweetonic

Guest
J'ai même pas réussi à le regarder en entier. Je crois que j'ai perdu foi en l'humanité...
 
C

cliotte

Guest
Elle a vraiment attrapé un coup de soleil, je dirais même un coup de chaleur!!A t-elle vu un médecin??Cela me semble très grave...il va lui falloir beaucoup de repos, rester dans sa chambre, au lit avec un peu de glace sur la tête et elle reprendra ses esprits (pour mieux nous laisser tranquilles)...
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
J'ai l'impression de retrouver la Lorie de l'époque où j'étais fan. Elle a du se dire que comme son nouveau style ne marchait pas, il fallait revenir à ses débuts... Je crois que ce clip pourrait carrément dater de 2002 ça me choquerait pas.
Et reprendre une des pires chansons françaises, :facepalm:
en plus maintenant je l'ai dans le tête !!!!
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
En fait on peut carrément tout prendre à part. La musique, les paroles, l'air sur le quel elles sont chantées, le clip. C'est magnifique rien ne va ensemble :yawn:
 
19 Février 2008
31
21
2 169
Paris
com2connes.com
Pas certaine qu'elle ait bien saisi l'ambiance de la chanson. Elle swingue gaiement sur fond de "j'aime plus les gens depuis que je t'ai vu. Mais tu n'es pas là"..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes