L'origami

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
tomiko;2135086 a dit :
J'aime bien l'origami ça me détend et on peut en faire partout
je me suis fait des boucles d'oreilles petites grue une fois j'ai juste eu à les vernir et elles ont bien tenu :


une amie m'a appris a faire les petites étoiles en 3D aussi c'est sympa à faire..


Fu** j'ai jamais pensé à faire ça ! C'est TROP beau, et même une guirlande/collier avec 3 tout petits centrés ce serait bien (selon la tenue bien sûr)

Moi j'en fais, pendant une période j'en ai beaucoup fait et ça se perd, les trucs compliqués ouhla c’est vite oublié.
voici disons mes plus belles pièces :
img_0012.jpg

img_0013.jpg


je fais les grues, plusieurs fleurs, des marques pages aussi ...
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Wayzea;2731110 a dit :
Celle-ci est vraiment adorable <3
Tu as fait comment?

Au niveau de l'origami, c'est un origami en forme de c?ur (tuto' trouver sur Internet, mais j'ai perdue le lien).

Pour la carte, c'est une feuille blanche cartonnée que j'ai plier en deux, par dessus j'ai coller une bande de papier de couleur verticalement, pour faire ressortir l'origami (d'ailleurs, sur la carte fleurs, j'ai rajouter une bande de papier rose horizontalement depuis le jour de la photo'). Puis j'ai coller deux rubans sur la carte, et, enfin, l'origami.
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Coucou tout le monde ... Moi ce que j'adore ce sont les guirlandes d'Origami ... La dernière en date c'est celle çi ...

f3bac2d


En fait ça vient d'un tuto tout simple pour faire des bombes à eau Japonaises . La papier c'est Fifi Mandarac... Une petite guirlande nue sur piles et le tour est joué ; )

Biz
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Elene Owlwool;2219330 a dit :
Vous avez des adresses pour commander du papier origami?
J'ai trouvé ce site: Origami Loisirs - Vente en ligne de papier origami, kits d?origami, livres d?origami. Un grand choix de produits pour la pratique de l?origami, l'art du pliage de papier. mais bon, je suis pas entièrement satisfaite de ce que j'y trouve.

Je suis également intéressée par des bons plans pour du papier à origami : j'ai acheté du papier spécial origami de la marque clairefontaine
$(KGrHqZ,!j!E5dyh0jTpBOeh!2FoS!~~60_12.JPG


mais j'en suis très déçue (feuilles trop petites et papier trop épais). J'aimerais bien en trouver avec des motifs traditionnels asiatiques mais qui ne coûtent pas les yeux de la tête !
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Hop hop remonte petit topic :jv:

Une petite fournée d'animaux pour Noël :
origamis.png

(Bien qu'il soit rose, à gauche ce n'est pas un cochon, c'est censé être un chien^^)

J'ai trouvé le modèle du chat ici pour le reste ça provient d'un livre que j'ai (l'encyclopédie des origami)
 
9 Août 2013
14
12
164
Hello, je suis toute nouvelle sur madmoizelle. Mais j'ai vu que vous parliez d'origami :banana:. Je m'y suis remise depuis qu'une amie m'a appris à faire des cocottes. Vu que je suis née en 1995, j'ai plein de 18 ans à fêter.:disco: J'ai eu l'idée de faire des boucles d'oreilles ainsi que des bagues. Mais est-ce que quelqu'un sait si je peux mettre du vernis pour éviter que mes origamis ne s’abîment ?
J'ai vu que vous cherchiez de beaux papiers pour des origamis. Moi, j'en ai trouvé avec des fraises et autres fruits dans une librairie où ils vendait des livres sur les origamis, mais je dois dire qu'ils étaient bien cachés ! :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes