L’ornithorynque, cet animal fantastique(ment drôle)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 19 février 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. newartic

newartic
    Expand Collapse

hé ! le bébé truc sans poil "coucou jme lave" est un échidné, et pas un ornithorynque :)

(d'ailleurs je vous invite à le découvrir : )

Ghost wind et Sarah Bocelli ont BigUpé.
  3. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse

Damnède ! Je corrige ça très vite, toutes mes excuses et merciii :)

4. Marichaton

Marichaton
    Expand Collapse
    Survit en attendant le calme

Aaaaaaaah !<3<3 Mais c'est rare les personnes qui s'intéressent vraiment à cette affreusement mignonne et fascinante bébête ( je dis ça avec toute ma passion pour les animaux, pas d'ironie !). En CE2 ( j'ai maintenant 21 ans ), j'ai fais un grand ( le souvenir que j'en ai... haha quand on est gosse tout parait immense ) exposé sur le platypus, et depuis je me sens vraiment concernée et connectée à ces bestioles. Un elles sont fascinantes côté mode de vie, évolution et facultés, et de deux peu de personne les considère vraiment. Du coup je les adore :puppyeyes::loveeyes:
    Adepte des platypus ! Merci pour ton article :top:

5. Boo_Boo

Boo_Boo
    Expand Collapse
    scuzez moi, je sors de la douche

"Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques.

La production tient à préciser que nous n’avons rien contre les ornithorynques, et que nous les aimons même bien ces stupides animaux."
    ça vient du début de Dogma ce film est génial même si il y a pas de taupes aquatiques dedans

6. DocDelphine

DocDelphine
    Expand Collapse

Oh mon dieu!! Mais mais mais..... je vous aime! Je suis une fan absolue des ornithorynques depuis plus de 15 ans avec mon frère (et toute la famille du coup...), le seul animal qui puisse avoir l"air si ridicule et si beau en même temps! Merci...

Boo_Boo a BigUpé ce message
  7. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse

Euuh non désolée @Ghost wind je n'en ai pas la moindre idée :shifty:

Ghost wind a BigUpé ce message
  8. Jhene

Jhene
    Expand Collapse
    Yippee-ki-yay Motherfucker!

Môôôh choupinitude absolue :puppyeyes::puppyeyes: j'adore ces bestioles :dowant:

9. HimeIchigo

HimeIchigo
    Expand Collapse

J'en veux un ! :jv: :puppyeyes:

10. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

Ces animaux sont tellement adorables <3 c'est dommage qu'ils soient souvent perçu comme des "erreurs" de la nature à cause de leur look particulier, en vérité ils sont fascinants.

Chargement...