Lorsque l' on se fait des films...

11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Salut les filles! :)

Alors je sais qu' on se fait toutes des films concernant un mec, on imagine alors ce qu' on aimerait bien qu' ils fassent, comment ils feront leurs déclarations...
Et je sais que généralement on garde ça pour soi, mais parfois, ça peut faire du bien de les raconter :)
Alors ce topic est fait pour ça!

Je reviendrai demain pour commencer! :)
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je suis la reine des films ! Je m'en fais tous les soirs pour m'endormir en fait, parce que sinon je pense à plein de choses qui m'empêchent de trouver le sommeil.
Ça peut concerner mon crush du moment comme un acteur ou chanteur que j'aime bien.

Par contre j'essaie de m'empêcher de m'en faire trop mais je n'y arrive pas ! C'est mon passe-temps favori je crois ! Il faut que j'évite de les partager sinon ça ne les rendra que plus réels !

(Oui je suis folle)
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
C' est tellement ça les filles :d
Personellement, je me fais des films impliquant les crush du moment le soir avant de m' endormir, dans les transports en commun, et quand je m' ennuie en général :d
Vu que j' ai un nouveau petit - ami et qu' on ne s' est pas encore vu en vrai (relation à distance oblige), nos retrouvailles est un thème très présent en ce moment :)

Bref, désolée pour le racontage de vie :red:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Mrs Yoda;3392405 a dit :
Hiiiiiiiiiiiiii

Moi, j’appelle les mecs de ces films mes Non-amoureux ( ouioui, ils ont un nom officiel et certains savent qu'ils sont mes non-amoureux :yawn: )
Ce que j'aime, c'est que ce soit juste du fictif, je peux me faire des films le soir avant de m'endormir et en plus entretenir ça quand c'est possible dans la vraie vie parce que je peux joyeusement m'imaginer dans une soirée ou il y aura un non-amoureux qu'il y a des échanges de regards qui veulent tout dire and co sans que ça implique quoi que ce soit.
Et tout le monde peut être mon non-amoureux. Un mec croisé tous les mercredi a l’arrêt de bus, un mec croisé a une soirée, un pote qui me plait beaucoup mais avec qui il ne se passera rien, une fille que je commence a connaitre.
Ce qui est génial, c'est pouvoir être niaise comme tout, par exemple, je rentrais de soirée en disant "hiii j'ai vu mon non-amoureux et blablabla il m'a regardé et au bout d'un moment gnagnagna " sans la loose du "il s'est rien passé", puisque c'est un non-amoureux.

Je suis pas sure d’être très claire.
Ni d’être dans le sujet en fait.
:facepalm:

Aaaah le concept du non-amoureux, j'adhère ! C'est vraiment trop mignon en plus. :jv:
Et c'est vrai que ça pourrait éviter le sentiment de frustration si dès le départ on pose le principe que... C'est du fantasme, juste du fantasme. Je sais pas si j'arriverai à m'y tenir, mais je vais essayer ça. Non-amoureux. <3
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Mrs Yoda;3393355 a dit :
C'est exactement ça! Tout est permis puisque ça reste dans l'imaginaire, et si il s'avère que le non-amoureux a une copine, c'est pas grave, c'était qu'un non-amoureux, si le mec du bus de 16 heures arrete de prendre le bus a 16 heures, c'est pas grave non plus!


Mon amoureux était un non-amoureux a la base, c'est le seul avec qui c'est devenu concret, et vu que c'était un non-amoureux, ça a été une surprise complète, parce que je ne m'attendais pas a ce qu'il puisse il y avoir quelque chose en vrai. Donc pas de stress, pas de frustration, de prises de tête. Le bonheur!

Enfin pour être tout à fait honnête, même en me bornant à me répéter que lui là, c'est juste un non-amoureux alors pas de panique, je ne pourrais jamais faire taire la petite voix qui me dit : "aaaaah si seulement il pouvait se passer quelque chose..." :facepalm:

Ou alors bien équilibrer les non-amoureux et les "amoureux", chaque chose à sa place et peut-être que y'aura moyen là. :yawn:

Edit : C'est quand même trop bien pour ton non-non-amoureux. ;)
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Euh suis-je la seule à n'avoir pas compris le principe de non-amoureux ?
Enfin je veux dire tant que ça te fait plaisir, c'est l'essentiel Mrs Yoda :taquin:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Mrs Yoda;3393355 a dit :
C'est exactement ça! Tout est permis puisque ça reste dans l'imaginaire, et si il s'avère que le non-amoureux a une copine, c'est pas grave, c'était qu'un non-amoureux, si le mec du bus de 16 heures arrete de prendre le bus a 16 heures, c'est pas grave non plus!


Mon amoureux était un non-amoureux a la base, c'est le seul avec qui c'est devenu concret, et vu que c'était un non-amoureux, ça a été une surprise complète, parce que je ne m'attendais pas a ce qu'il puisse il y avoir quelque chose en vrai. Donc pas de stress, pas de frustration, de prises de tête. Le bonheur!
Ah ah pareille d'ailleurs ca me faisait bizarre au début car tous les films que je m'étais fais sur lui quand il était mon non amoureux sont devenu réels.
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Leopoldine. Exactement la même chose :)

Personnellement, je n' ose plus trop me faire des films sur les mecs qui me plaisent, parce que je me dis que si je l' imagine, ça ne se passera jamais en vrai... :erf:
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Chocoladdict;3422279 a dit :
Leopoldine. Exactement la même chose :)

Personnellement, je n' ose plus trop me faire des films sur les mecs qui me plaisent, parce que je me dis que si je l' imagine, ça ne se passera jamais en vrai... :erf:

Ah mais justement moi c'est tout l'inverse!^^
Déjà je me fais tout le temps des films, le soir, dans le metro, sur mon canap, à propos de crushs ou même d'anciens amants dont j'ai réentendu parler ou que j'aimerais recroiser etc...
Et moi chaque fois que j'ai eu un gros crush sur un mec, et que donc je passais mes nuits à me faire des gros films sur des rencontres fortuites suivies de séances de gymnastique tous nus, alors que pour certains j'étais sûre que ça n'arriverait jamais, ça a toujours fini par se passer, en quelques heures ou quelques mois (oui des fois je me fais un film à la minute où je croise quelqu'un) mais ça se concrétisait. Bon pas exactement comme dans ma tête hein... :cretin:
(et par arriver, je veux dire coup d'un soir ou plan cul, j'en demande pas plus moi dans mes films!^^)
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Chl0é

Ah, bah tu vois moi c' était exactement pareil avant mon auto censure! Du coup ça me rassure, si ça peut quand même se réaliser, je vais arrêter de me censurer alors! :d
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Leopoldine.;3414667 a dit :
Oh ben ça me rassure de ne pas être la seule :shifty:
J'ai commencé très jeune à me raconter des histoires avant de dormir. Comme je lisais toujours beaucoup avant de m'endormir, je continuais l'histoire en m'intégrant dans l'univers (quand j'avais 10 ans, Harry et Ron étaient mes amis, j'avais un daemon et j'étais toujours dans un monde parallèle avant de me coucher, oui parfaitement :chat:). Avec l'âge, ça continue et je me sentais un peu débile de continuer mes histoires de gamine même si la thématique a changé. J'aime bien, ça me fait rêver, ça me détend avant de dormir et ça m'occupe (Je mets entre 30 minutes et 1h30 pour m'endormir). Parfois, c'est de la pure fiction (personnage de fiction, célébrités...), parfois avec des non-amoureux qui reprennent des éléments du réel.
En tout cas, ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à faire ça!

Ahah je me fais exactement le même genre de films. Comme j'ai peur que si je me fais des films sur mes crushs, rien ne se réalise, en général je passe à des films un peu plus neutres/sympas où je rencontre mes acteurs préférés, où je vis à Poudlard et autres. J'ai l'impression d'être une grosse gamine mais je fais ça depuis tellement longtemps que je ne pourrais plus m'en passer je crois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes