Lorsque l' on se fait des films...

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Koaléa, le 16 juillet 2012.

1. Koaléa

Koaléa
    Expand Collapse

Salut les filles! :)

Alors je sais qu' on se fait toutes des films concernant un mec, on imagine alors ce qu' on aimerait bien qu' ils fassent, comment ils feront leurs déclarations...
    Et je sais que généralement on garde ça pour soi, mais parfois, ça peut faire du bien de les raconter :)
    Alors ce topic est fait pour ça!

Je reviendrai demain pour commencer! :)

2. Glouns

Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je suis la reine des films ! Je m'en fais tous les soirs pour m'endormir en fait, parce que sinon je pense à plein de choses qui m'empêchent de trouver le sommeil.
    Ça peut concerner mon crush du moment comme un acteur ou chanteur que j'aime bien.

Par contre j'essaie de m'empêcher de m'en faire trop mais je n'y arrive pas ! C'est mon passe-temps favori je crois ! Il faut que j'évite de les partager sinon ça ne les rendra que plus réels !

(Oui je suis folle)

3. Koaléa

Koaléa
    Expand Collapse

C' est tellement ça les filles :d
    Personellement, je me fais des films impliquant les crush du moment le soir avant de m' endormir, dans les transports en commun, et quand je m' ennuie en général :d
    Vu que j' ai un nouveau petit - ami et qu' on ne s' est pas encore vu en vrai (relation à distance oblige), nos retrouvailles est un thème très présent en ce moment :)

Bref, désolée pour le racontage de vie :red:

4. Happyland

Happyland
    Expand Collapse
    Beautiful stranger.

Aaaah le concept du non-amoureux, j'adhère ! C'est vraiment trop mignon en plus. :jv:
    Et c'est vrai que ça pourrait éviter le sentiment de frustration si dès le départ on pose le principe que... C'est du fantasme, juste du fantasme. Je sais pas si j'arriverai à m'y tenir, mais je vais essayer ça. Non-amoureux. <3

5. Happyland

Happyland
    Expand Collapse
    Beautiful stranger.

Enfin pour être tout à fait honnête, même en me bornant à me répéter que lui là, c'est juste un non-amoureux alors pas de panique, je ne pourrais jamais faire taire la petite voix qui me dit : "aaaaah si seulement il pouvait se passer quelque chose..." :facepalm:

Ou alors bien équilibrer les non-amoureux et les "amoureux", chaque chose à sa place et peut-être que y'aura moyen là. :yawn:

Edit : C'est quand même trop bien pour ton non-non-amoureux. ;)

6. Lilidanslaboîteàbiscuits

Lilidanslaboîteàbiscuits
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

J'aime ce sujet té :P
    Dans beaucoup de ce que vous dites, je me retrouve et je pense qu'on est beaucoup comme ça :)

7. Glouns

Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Euh suis-je la seule à n'avoir pas compris le principe de non-amoureux ?
    Enfin je veux dire tant que ça te fait plaisir, c'est l'essentiel Mrs Yoda :taquin:

8. Mitchie

Mitchie
    Expand Collapse
    une lumière dans la brume

Ah ah pareille d'ailleurs ca me faisait bizarre au début car tous les films que je m'étais fais sur lui quand il était mon non amoureux sont devenu réels.

9. Koaléa

Koaléa
    Expand Collapse

Leopoldine. Exactement la même chose :)

Personnellement, je n' ose plus trop me faire des films sur les mecs qui me plaisent, parce que je me dis que si je l' imagine, ça ne se passera jamais en vrai... :erf:

10. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Ah mais justement moi c'est tout l'inverse!^^
    Déjà je me fais tout le temps des films, le soir, dans le metro, sur mon canap, à propos de crushs ou même d'anciens amants dont j'ai réentendu parler ou que j'aimerais recroiser etc...
    Et moi chaque fois que j'ai eu un gros crush sur un mec, et que donc je passais mes nuits à me faire des gros films sur des rencontres fortuites suivies de séances de gymnastique tous nus, alors que pour certains j'étais sûre que ça n'arriverait jamais, ça a toujours fini par se passer, en quelques heures ou quelques mois (oui des fois je me fais un film à la minute où je croise quelqu'un) mais ça se concrétisait. Bon pas exactement comme dans ma tête hein... :cretin:
    (et par arriver, je veux dire coup d'un soir ou plan cul, j'en demande pas plus moi dans mes films!^^)

11. Koaléa

Koaléa
    Expand Collapse

Chl0é

Ah, bah tu vois moi c' était exactement pareil avant mon auto censure! Du coup ça me rassure, si ça peut quand même se réaliser, je vais arrêter de me censurer alors! :d

12. Glouns

Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Ahah je me fais exactement le même genre de films. Comme j'ai peur que si je me fais des films sur mes crushs, rien ne se réalise, en général je passe à des films un peu plus neutres/sympas où je rencontre mes acteurs préférés, où je vis à Poudlard et autres. J'ai l'impression d'être une grosse gamine mais je fais ça depuis tellement longtemps que je ne pourrais plus m'en passer je crois.

Chargement...