Lost

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Catioucha, le 17 octobre 2005.

1. Catioucha

Catioucha
    Expand Collapse

"Mes séries préférées : Episode II" :P

J'ai adoré la première saison de Lost, cette histoire de passagers rescapés du crash d'un avion sur une mystérieuse île pleine de surprises et de secrets... La seconde saison est en train d'être diffusée en amérique, et j'espère qu'elle ne tardera pas trop sur nos écrans, mais vous, est-ce que vous avez aimé cette série ?

Je n'ose même pas en parler de peur de dévoiler trop d'infos à celles et ceux qui ne l'auraient pas encore vue :o Rhaaa... c'est rageant... Ben celles et ceux qui l'ont vu me comprendront... J'espère juste que la seconde saison tiendra ses promesses et expliquera pas mal de choses sans trop tomber dans le délire... :rolleyes:

*ferme le sujet avant d'en avoir trop dit*

2. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai vu la première saison cet été et j'ai trop aimé pfiou :d
    C'est vraiment bien, les acteurs aussi (bon surtout Sayid en fait :P), je me languis vraiment la saison 2, mais j'crois que ce sera pour l'été prochain :/
    D'ici là, j'aurais les dvd de la saison 1, et je me serai "procuré" la 2 en anglais, j'espère ;)

3. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Spoiler Moi

:)

4. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

J'ai beaucoup aimé Lost, y a plein de supsense, des beaux acteurs (Raaah Sayid et Sawyer...) bon pour les derniers épisodes j'ai été un peu déçue mais espère pouvoir me rattraper le plus vite possible.
    Petite déception : Michelle Rodriguez dans la 2è saison, j'aime pas vraiment l'actrice :/

5. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Huhu, j'ai vu les 3 premiers épisodes de la saison 2, c'est à se bouffer les doigts :d
    Déjà on a plein de reponses :P
    Et puis, fiou, c'est de mieux en mieux bordel, au niveau du suspens, c'est intense :]

6. Extasy

Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Hann j'attend le coffret de la saison 1 qui sort dans pas longtemps et je suis mega pressée de savoir la suite !

¤¤FAN¤¤

7. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

J'ai vraiment beaucoup aimée la première saison, surtout les acteurs mais bon...
    J'vais bient^tot voir les 3 premiers épisodes de la saisons deux, d'après mon frère, ils sont un peu décevant mais bon, je vais voir de moi même...

8. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

I love it !!

9. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Comme Isa, j'attends vendredi pour avoir le 4ième épisode de la saison 2, c'est dire si j'ai aimé :P

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Juste vu le premier épisode de la saison 1, chez une amie :d.
    Ai bien aimé.

11. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Crêve quand même d'envie de voir la deuxième saison !

12. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Decevant, les 3 premiers épisodes de la saison 2 ? :eek:
    L'a pêté un cable ton frère mdrr ?! :)

Chargement...