Louboutin sort un vernis en hommage à ses paires de talons hauts

24 Février 2012
4 178
10 993
5 664
@antidopaminergique et @zoecameleon:
Dans le cas de ces chaussures il est quand même moins question de mode que de fétichisme, une vision extrême de la féminité et de l'entrave, et d'ailleurs je vous invite à jeter un œil à la collaboration photo entre Louboutin et David Lynch :)
 

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
boom-shiva;4845518 a dit :
Ça serait peut-être bien de préciser la couleur du coup... J'ai compris que c'était un banal rouge, mais encore ? S'agit-il de la couleur exacte de la semelle ? Si oui pourquoi le vernis a-t-il l'air si foncé sur la photo et plus clair sur d'autres dans le vaste Internet ? Y aurait-il plusieurs teintes en fait ?
@Virginie ? Je veux pas avoir l'air relou (et surtout je ne remets pas du tout en cause ton travail) mais même si je comprends bien que tu ne peux pas tester tous les produits dont tu parles, un peu plus de précisions seraient les bienvenues :fleur:
Je t'avoue que je me suis plus focalisée sur le packaging que sur le vernis en lui-même. Voici donc quelques infos supplémentaires :

- Pour le moment, il n'existe qu'une seule teinte, le fameux «rouge semelles» de Louboutin, mais d'autres teintes sont prévues. Elles seront vendues sur internet ainsi que dans les boutiques de la marque.
- Le flacon est fumé, d'où une impression de couleur plus foncée dans le flacon que sur les ongles.

:)
 
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 77598
11 Octobre 2011
700
366
784
31
Rouen
www.msoriginaldoll.com
zoecameleon;4847812 a dit :
@MsOriginalDoll  @Antidopaminergique
Même en étant danseuse étoile, tu ne peux pas marcher avec ça : en plus d'être sur la pointe de tes orteils, le haut (l'arrière ?) de la chaussure te force à avoir les chevilles penchées vers l'avant, donc impossible de tenir debout. Accroupie dans une position impossible, oui, mais pas debout.

J'avais vu une vidéo sur un shooting où l'une des filles portait des chaussures moins hautes et verticales, mais tout aussi impossibles à porter. Les gens du staff la tenaient le temps de l'installation, et au moment de la photo, hop il partait vite clic photo et hop ils revenaient en courant la rattraper parce qu'elle était en train de tomber.
La mode des fois … :facepalm:

C'est plus une oeuvre d'art qu'une chaussure du coup mdrr ^^
 
26 Octobre 2013
24
12
174
La blogueuse npa Pshiiit en a fait un article pour celles que ça intéresserait de jeter un coup d'oeil sur le vernis une fois appliqué ;)

-> http://pshiiit.com/2014/07/26/le-rouge-louboutin-le-vernis-qui-fait-parler-de-lui/
http://pshiiit.com/2014/07/26/le-rouge-louboutin-le-vernis-qui-fait-parler-de-lui/

Personnellement, je trouve le flacon très joli.
Mais j'imagine anti-pratique au possible...

Et même si je le pouvais financièrement; je ne l'acheterais pas: CE rouge est tellement facile à trouver dans quasiment n'importe quelle marque alors pourquoi dépenser près de 50 balles pour quelques choses qui ne reste que quelques jours sur nos ongles?

Moralité: Je préfère dépenser 50 balles et avoir 10 superbes vernis dans des flacons simples que 50 balles pour 1 vernis de couleur banale (à mes yeux, bien sûr!) ;)
 
15 Janvier 2014
79
204
3 684
La pub fait un peu vieux film érotique mais c'est peut-être le but recherché :hesite:
Autant je trouve la construction 3D pas mal autant l'apparition du vernis.... même dans les années 90 ils faisaient des choses 1000 fois mieux !
 
28 Janvier 2014
205
338
124
Au départ je suis partie chercher des photos sur le net de filles qui portaient les fameuses chaussures, évidemment, je n'ai rien trouver.
Par contre, j'ai des infos pour celles qui se posent des questions sur le vernis (c'est par ici)

"- longue tenue ;
- résistant aux chocs ;
- hautement pigmenté ;
- un fini brillant ;
- et intègre une protection UV pour que la couleur ne s’altère pas.
Et il se murmurerait même que deux couches de ce vernis vaudraient vingt couches d’un vernis classique ! Et je vous passe le couplet sur l’élaboration du pinceau, ses poils et leur forme qui permettraient de prélever la juste quantité de vernis, éviter les bulles etc etc etc

THE TEST:

lorsque j’ai passé ma première couche j’étais soufflée ! On a l’impression d’appliquer une encre, extrêmement pigmentée et parfaitement opaque. Une seconde couche est tout de même nécessaire.

- WAOU, lexique peu recherché mais percutant ! WAOU, comme ma réaction quand j’ai contemplé mes ongles. Ce rouge vibre d’une intensité sans commune mesure, c’est IM-POS-SI-BLE que l’on ne vous fasse pas de compliments sur vos ongles, alors après est-ce l’effet Louboutin ? Je pense qu’il y a une part de ça, car en cherchant bien on devrait pouvoir trouver un dupe du moins niveau couleur.
- j’ai été prise d’une petite peur panique en découvrant le pinceau et son manche, finalement appliquer son vernis n’a jamais été aussi simple.

- le temps de séchage n’est ni plus long ni plus court qu’un vernis classique.
- je le porte depuis trois jours maintenant, il n’a pas bougé, ne s’est pas écaillé, par contre on voit des traces sur la surface de l’ongle, petites rayures, sachant que je n’ai pas mis de top coat. Je pense que d’ici un ou deux jours je vais devoir l’enlever."

J'ai aussi vu que les autres nuances sortiront le 31 août, et seront au nombre de 30.
 
30 Juin 2013
53
125
194
C'est moi ou la pub est réellement hideuse? Pour le coup, cela ne donne absolument pas envie, c'est laid.:yawn:
Cela me souffle qu'une équipe de com' ait pu laisser passer cette pub. Bref, peut-être qu'il pensait qu'on en parlerait davantage si c'était laid.
 
M

marinskaia

Guest
antidopaminergique;4845289 a dit :
Mais... il y a des gens qui ARRIVENT à marcher avec ces chaussures ?! :oo:

Ces chaussures font partie d'une collection spéciale de Louboutin, Fetish, il n'y a quasiment que des chaussures impraticables : celles-ci, d'autres avec le talon carrément plus haut, deux chaussures fusionnées l'une derrière l'autre... Tout ça pour une expo et des photos (qu'on retrouve à la fin du graaand et beau livre Louboutin).

Pour les curieuses (NSFW) : http://www.louboutin-fetish.com/

Voilàààà
 
19 Octobre 2008
54
27
2 889
villeurbanne
www.jumelle-ln.fr
Alors moi ce genre de film me met très mal à l'aise je ne sais pas trop comment expliquer…
Ca me fait penser au film de karaoké de mon enfance que je détesté…

Si non Christian il abuse paaaaaas du touuuuut sur le prix XD
 
30 Juin 2014
142
285
464
je mettrai clairement pas 45€ la dedans même si j'aime vraiment les vernis !! -_- et cette ballerine dégueulasse...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes