Louis CK, la crème du stand-up US

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 23 mars 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Yep ça existe ! :]

3. Jane Smith

Jane Smith
    Expand Collapse
    J'aime pas les gens qui ont tort quand ils disent qu'ils ont tord.

Mouhahaha, Louie est juste geniale comme serie. L'episode avec Ricky Gervais etait a tomber de rire. Pour les chanceuses qui vivent aux usa, ses spectacles (dont le dernier) sont sur netflix ainsi que la premiere saison de Louie :)

4. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Cher Dr Mamours,
    Je ris à m'en faire pipi dessus devant la série Psych, mais Louis CK me fait à peine sourire, ai-je un problème ?
    Bisous,
    Yana :shifty:

(Je vais me faire virer, là :yawn:)

5. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

J'étais justement surprise que tu n'aies pas encore fait de papier sur lui :d

6. dadaria

dadaria
    Expand Collapse

MERCI de parler de ce génie, malheureusement peu connu en France. Je crois que je n'ai jamais autant ri qu'en visionnant ses spectacles ! Meilleur que tous les antidépresseurs pour un jour de déprime. 5 minutes de Louis CK et ça repart !

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Toi, tu vas avoir des problèmes hahahaha

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Mais c'est tellement ça. L'autre jour, un p'tit coup de blues, j'me cale Hilarious sur Spotify et au bout de 2 minutes 30, j'étais dessus en train de me pisser dessus "I never know how to start my shows..." :yawn:

Mais en fait, je l'avais fait sur GM l'été dernier... je l'ai récupéré et remis à jour ;)

9. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Oh les crises de rire !
    Merci pour l'article !
    XD XD

10. overdoz

overdoz
    Expand Collapse
    A moi les bébés loutres !

Mon dieu personne de mon entourage ne connaissait à part mon frère .
    ça fait plaisir de voir un article conséquent sur lui . Je pense qu'aucun humoriste ne m'a jamais autant fait rire .
    ce qui est est cool aussi dans la série "louie" c'est qu'il y inclus d'autre humoriste que j'ai appris à connaitre par la suite

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

De... demain il passe à Londres. Et je vais le voir. Je vais décéder de bonheur. J'ai entraîné mes zygomatiques et mes abdos toute la semaine.

Chargement...