Louise Attaque de retour avec « Anomalie » !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 21 octobre 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. naelia

naelia
    Expand Collapse
    Be a rainbow, not a shadow!

j'aimais beaucoup Louise Attaque, mais ce morceau ne fait pas chanter mon coeur

Clo. a BigUpé ce message
  3. Apaloosa

Apaloosa
    Expand Collapse

Une instru dont la pauvreté est mal dissimulée par les petits effets électro, un Gaëtan Roussel qui s'auto-parodie, des paroles... heu... peu signifiantes... (c'est bien simple, le temps d'écrire ce début de commentaire, j'ai plus ou moins oublié le thème de la chanson). Pas convaincue non plus. Il manque cette sobriété, cette gravité, et cette intensité propres au groupe.

Mais Louise Attaque reste un groupe auquel je suis énormément attachée, donc évidemment, je m'empresserai également d'écouter l'album quand il sortira, en espérant retrouver ce que j'aime tant chez eux.

Clo. a BigUpé ce message
  4. Clo.

Clo.
    Expand Collapse

Aie ^^ de toute facon pour moi Louise Attaque c'est le premier album. Lui je l'adore la ca ressemble plus a Gaetan Roussel, y'a de l'electro, retouches de voix et j'aime pas, j'avais déja pas aimé ce qu'il avait fait solo.

5. Salpêtre

Salpêtre
    Expand Collapse
    Je fus un temps Mizuti

Oh... J'étais toute fébrile et là... la déception. L'instru électro moyenne (j'aime bien ça en plus, mais là c'est pas terrible, je trouve), les paroles... bah, je vais pas en parler. Toutes les paroles de Louise Attaque n'étaient pas toujours au top. Et sa voix. Toute modifiée, comme ça...
    J'avais déjà eu du mal avec leur troisième album, et si le quatrième est du même bois que cette chanson, je crois que je vais laisser tomber. Tant pis !

6. Mathilde Casablancas

Mathilde Casablancas
    Expand Collapse

J'ai l'impression d'être la seule mais personnellement moi j'adore ! C'est vrai que ça ne ressemble pas forcément à ce qu'ils faisaient avant mais n'ayant jamais été une puriste de Louise Attaque ça me va très bien :)

7. Specter_

Specter_
    Expand Collapse
    A new year is on the way and the possibilities are endless

Très loin du style de Louis Attaque mais tellement bon... @Mathilde Casablancas tu n'es pas seule, mais je pense que nous on sera seules :yawn:

Mathilde Casablancas a BigUpé ce message
  8. Mathilde Casablancas

Mathilde Casablancas
    Expand Collapse

Seuls à deux c'est plutôt cool :)

Specter_ a BigUpé ce message
Chargement...