Louise Bourgoin interprétera Brigitte Bardot

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 10 juin 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore Louise Bourgoin ♥.

3. Achromatique

Achromatique
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Oh, génial :d !

par contre, Lou Doillon pour jouer Birkin..non bande d'hérétique !!! :sick: Il avaient pas plus mauvaise actrice ? :errf:

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Super! Elle est géniale en miss météo, j'espère qu'elle sera à la hauteur en BB.
    Mais comment en est-elle venue là, avec des parents psy et prof de philo? C'est fou la vie.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Plus ça va et moins je l'aime en fait. Je saurai pas dire précisément pourquoi. Je suis curieuse de voir ce que ça va donner en tout cas.

6. mcgallo

mcgallo
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je n'aime pas cette Fille , Elle n'est pas une femme très distingué à mon gout :shifty:

7. mcgallo

mcgallo
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Dans le Petit Journal sur Canal + il ont justement montrer son " talent artistique " lors d' un extrait du dernier Film ou elle a un rôle , ce qui est bien c'est qu 'elle a bien pris le fait qu 'il se foutent un peu d' elle ( c'est une scène dénudé )

8. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Je peux pas la voir huhu. Je déteste ses mimiques, elle se croit parfaite et haïper drôle beurk.
    En plus avec le rôle de Brigitte Bardot sa tête ne pourra jamais désenfler.

9. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Pff, personne n'est à la hauteur pour BB !! Surtout pas cette espèce de nana vulgaire et quelconque... Sara Forestier à la limite... Nan quoi :s

10. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

C'est rédibitoire selon toi ?

11. lamballe

lamballe
    Expand Collapse
    Live fast, Die young

Personnellement j'adore Louise Bourgoin, ses fringues et quand elle fait sa conne mais le rôle de BB n'est pas fait pour elle je pense. Ni pour Sara Forestier d'ailleurs. Brigitte Bardot bien que très sexy a quelque chose de très enfantin dans le visage alors que Louise Bourgoin pas du tout.

12. lamballe

lamballe
    Expand Collapse
    Live fast, Die young

J'ai adoré ta petite description lol et j'imagine tout à fait le genre de prof ! Mais tu as ce professeur ou c'est juste un copier/coller ?

Chargement...