Louise Bourgoin Nous allons voir une étoile briller

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par eroticpink, le 6 avril 2011.

  1. eroticpink

    eroticpink
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

    Bourgoin Lousie est né à Vannes, en Bretagne, en Novembre 1981. Il a étudié à l'École des Beaux-Arts de Rennes et devient professeur d'arts visuels. s'engage parfois dans le modèle, mais son débuts à la télévision était en 2006: il présente les prévisions météo pour Le Grand Journal. Ses parents (son père est une mère enseignante et un psychiatre) préférez d'entreprendre la carrière pour laquelle il a étudié, mais Luc Besson ne pouvez pas manquer une telle occasion et a confié le rôle principal dans son dernier film " Adèle et l'énigme du pharaon. " Le film est d'une série de bandes dessinées créée en 1976, l'auteur français Jacques Tardi, "Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec". Le film devrait être le premier d'une trilogie inspirée de la bande dessinée.
    rôle de Louise n'est pas comparable à celle qui a été confié à son compatriote Sophie Marceau dans «Boum»: en plus de la différence d'âge, dans son premier rôle principal, Louise est un mélange de Lara Croft dans des vêtements dignes Belle Epoque et une femme Indiana Jones. Il s'agit d'un jeune journaliste et courageux, prêts à tout pour atteindre ses objectifs. Partira pour l'Egypte, où la momie à la vie par un médecin (le but est de sauver la vie de sa s?ur) et aura à résoudre un problème inhabituel qui se produit dans la ville de Paris: un ?uf de ptérodactyle 136 millions années vieux a éclos!
    Le nouveau film de Luc Besson vous ne pouvez pas "catégoriser" facilement car il est un mélange de genres: du film en costumes à la fantaisie, la magie de l'aventure et d'action. Le film a alors tendance à insister sur la différence considérable qui existe entre la qualité de la protagoniste et le manque total de grâce et de compréhension dans la plupart des personnages du film.
    Le même Besson dit Louise, «C'est une agréable surprise, est capable d'interpréter dans le même film héroïne prête à tout et un bon journaliste à Paris. Il est également une actrice sérieuse et un grand travailleur. "
    Aujourd'hui, Louise est la nouvelle icône féminine de la France et le sex-symbol du cinéma nouveau. Il allie la fraîcheur, avec sa sensualité et même réussit à faire la couverture du mois d'août pour Les Inrockuptibles. Couverture plutôt gras que l'acteur magnifique posant avec un célèbre porno français, mais ne vous inquiétez pas, elle est habillée!
    Depuis 28 ans Louise a réussi à atteindre l'un des plus grands réalisateurs de sa nation. Voyons maintenant si l'on peut conquérir le monde. Ce qui est certain, c'est que, finalement, on devra compter sur les étoiles! [​IMG][​IMG]
     
  2. Cory

    Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

    WTF ? :eh:
     
  3. Polysemie

    Polysemie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Ah bé ouais... :question:
     
  4. Syberia

    Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

    Lapin compris :knockout:
     
Chargement...