Louise Brealey (Molly dans « Sherlock ») parle de son personnage et de féminisme !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 1 mai 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Lady Stardust a BigUpé ce message
  2. Kanta

Kanta
    Expand Collapse

Merci @Mymy pour cette (cet?) interview !!

Mymy a BigUpé ce message
  3. Miss Witch

Miss Witch
    Expand Collapse

Je l'aime tellement d'un amour fou en tant qu'actrice / célébrité . Merci pour l'interview!!!

Mymy a BigUpé ce message
  4. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

Oh oh, elle est trop cool :d ! Très assurée, ça m'a surprise, ça fait contraste avec son personnage (ou du moins durant les premières saisons). Que de brillantes actrices et brillants acteurs contient cette série :drama:
    (J'avais beaucoup aimé aussi sa scène dans l'Abominable Bride. Mais la plupart des scènes étaient dans le même ton : à la fois on montrait l'absurdité de la condition féminine de l'époque de l’œuvre originale et à la fois on restait dans des scènes vraiment très drôles (et John qui s'en prenait plein la tronche avec ses idées d'arriéré :yawn:), j'ai beaucoup aimé ça. Et ça s'est vu je trouve, qu'elle a beaucoup aimé joué cette scène comme elle dit :cretin:)

Erinnern, Superibis et Bananou ont BigUpé ce message.
  5. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

Oui, mais bon, le coup du complot féministe, ça m'embête un peu quand même... Pourquoi est-ce que dans les films, les féministes sont toujours des grosses méchantes qui veulent faire du mal aux hommes (et portent des cagoules genre Ku Klux Klan ! Sérieux !!)

6. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

@Kaylie Parce qu'au début on sait pas que c'est des féministes, Sherlock s'imagine un autre mouvement, donc il imagine et on s'attend à un truc super dangereux et glauque et criminel et... Ah bah non on est con, c'est le contraire: ce sont des femmes qui sont juste obligées de se cacher et l'effet dramatique tombe, elles enlèvent leur masques.
    (Mycroft -dans sa tete- avait dit plus tôt "it's a war we must lose" a propos du fait que "l'ennemi" avait raison et pas eux, ce que Sherlock n'a pas comprit tout de suite)
    Faut pas oublier que tout se passe dans la tête de Sherlock, pas dans un vrai monde sensé représenter quelque chose de réel, et Sherlock est un peu beaucoup théâtral (et sous drogue) XD

Après oui l'équipe aurait pu penser que ça serait perçu autrement et rendre cet effet d'une autre manière.

#6 Lunafey, 2 mai 2016
    Dernière édition: 2 mai 2016
    Kaylie et Wéro ont BigUpé.
  7. Amami_Rose

Amami_Rose
    Expand Collapse

Wow ! Je suis tombée amoureuse je crois. Elle est tellement drôle et confiante en elle. C'est vrai que ça m'a fait un choc ce contraste avec son personnage de Molly. Je vais suivre son parcours de beaucoup plus près :puppyeyes:
    Eh, vous trouvez pas qu'elle aurait pu faire un super Sherlock au féminin ?

Merci pour l'interview, c'était super intéressant ! <3

Aki, Kaylie, Mymy et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Ben comme toi @Amami_Rose , je suis tombée sous le charme ! Je crois que c'était l'une des meilleures interviews que j'ai jamais entendues ! Elle pourrait faire un spin-off que je regarderais.

Kymi a BigUpé ce message
Chargement...