Lourd secret de famille, HELP

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par ShanSa, le 13 décembre 2010.

  1. ShanSa

    ShanSa
    Expand Collapse
    Amoureuse

    bonjour,

    voilas je viens d'aprendre recemment un Lourd secret de famille qui me touche vraiment bcp et comme c'est un secret, sur ma grande famille on trés peux a étre au courant( 4 sur 20 membres familiale). et j'ai promis de ne pas en parler mais ça me pèse.

    le probléme c'est que sa concerne la vie de personne
    et c'est a cause d'une erreur de mon grand père qui aujourd'hui fait du mal.

    j'avais simplement besoin de me confier même si je n'ai pas pus dire le secret en question. sa viendra peux être. si vous avez vs aussi des secret de famille comment vous avez réussi a les surmonter surtout qd on est jeune. tous conseille sont attendue avec impatience.
     
  2. ShanSa

    ShanSa
    Expand Collapse
    Amoureuse

    MERCI les mademoizelle!!!

    C'est m'a mère qui me la dis comme ça dans une conversation anodine à mac do' on en a parler, mais elle m'a demander de ne pas en parler à d'autre pour ne pas détruire notre famille qui malgré ça est unis, enfin je crois.

    je sais pas si je peux prendre la responsabilité de dévoiler ce secret et je ne peux pas ne plus voire mon grand père car jusqu'à présent je l'estimai bcp. je pence qu'il faut que je me fasse à cette idée car je l'ai appris vendredi dernier et je vais en reparler avec ma mère.

    et je pence que ce secret me fait mal car je croyez avoir une famille sans histoire et mnt que je grandis je vois le derrière du décor.
     
  3. ShanSa

    ShanSa
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Merci pour ton câlin virtuel :hugs:
    Et pour vos réponses ça fait du bien de pas ce sentir seule, et me confier m'as fait du bien.
    et j'espère que pour vous ça s'arrangera, il y a une chose sans lequel je ne peux pas vivre c'est une famille.
     
  4. ShanSa

    ShanSa
    Expand Collapse
    Amoureuse

    c'est quel que je chose que normalement je ne cautionne pas. mais quand sa nous touche directement c'est plus dure et comme je disait c'est une erreur dans sa vie. je voudrai bien savoir mnt comment lui il le vie parce que il doit peux aussi en souffrir.mais je me vois pas aller lui parler de ça.
     
Chargement...