Lourdes, la fille de Madonna, est la nouvelle égérie Stella McCartney

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 14 mars 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

@JulietteVonGeschenk Je ne savais pas où l'indiquer alors je le dis ici: il semblerait que le lien du flux RSS qui doit normalement renvoyer vers cet article, nous redirige vers l'article de Virginie.:fleur:

3. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

LOLA<3
    Sa maman doit être plus que fière de sa fille !

4. Les Beaux Jours

Les Beaux Jours
    Expand Collapse

@Biousse J'avoue que j'ai eu la même réaction que toi...
    Stella Mc Cartney (fille de Paul Mc Cartney) choisit comme égérie Lourdes (fille de Madonna)!

Alors évidemment ça n'enlève en rien leur talent (lorsque ils en ont) mais quand même je trouve assez fatigant de retrouver les mêmes familles partout.
    Et puis là, poser devant l'objectif, j'ai tendance à penser qu'il y a un bon paquet de personnes qui se battent tous les jours pour y parvenir mais qui ne sont pas nées sous la même étoile (!) que Lourdes/Willow.
    C'est un peu triste.

Mels, Elyden, Thedreaming et 9 autres ont BigUpé ce message.
  5. Fille anormale

Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

C'est la nouvelle mode, non ? En tout cas chez les mannequins.

Biousse a BigUpé ce message
  6. Flach

Flach
    Expand Collapse

Mais c'est vraiment son sosie au même âge quoi O_o avec les sourcils noirs épais et les cheveux peroxydés

7. T.K.

T.K.
    Expand Collapse

Bon ok je vais faire ma grosse relou MAIS Willow Smith fille de Jada et Will Smith, Lourdes fille de Madonna, Lily Rose fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis qui deviennent toutes des égéries... On fait de certains de ces "filles de/ fils de" des icônes, de grands artistes à admirer alors que certains n'ont absolument RIEN fait... C'est un peu la version moderne des familles royales et de leurs héritiers.

Mels, Astyana, Kettricken et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

J'en ai un peu marre aussi de voir des filles et des fils de ... aussi bien dans les milieux culturels que politiques. :ninja:

Mels a BigUpé ce message
  9. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Morpheme et Thedreaming ont BigUpé.
Chargement...