L'ours en peluche de ton enfance : le meilleur cadeau de Noël du monde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 30 janvier 2014.

  1. Amelie

    Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

  2. hatalide

    hatalide
    Expand Collapse

    ça fait 14 ans que je n'habite plus chez mes parents et mon "chien" en peluche est toujours avec moi (il est dans un tiroir de ma commode avec un œil en moins et les oreilles bien mises pour ne pas qu'il ait froid) et je l'ai toujours trimballé de déménagement en déménagement. Je l'ai depuis que je suis née.
    J'ai même pas regardé la vidéo car je sais quelle émotion ça doit être.
     
  3. Ayla-

    Ayla-
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Je sais pas pourquoi mais je suis en train de verser ma petite larme. Alors que mon doudou que je trimballe depuis ma naissance me sert encore d'oreiller et ne me quitte jamais.
     
  4. Ywana

    Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    les aléas de la vie font que je n'ai plus mes jouets de quand j'étais petite. alors, ado, lors d'un voyage, je me suis achetée un lapin en peluche, qui m'a beaucoup soutenue dans mes moments de faiblesse et de solitude.

    j'ai pleurniché devant la vidéo, merciiii!
     
  5. MutePrincess

    MutePrincess
    Expand Collapse
    Les nuages ont peur du noir.

    Et là je pète le délire :
    Son ours en peluche doit être plein de maquillage, Hahaha. :cretin:

    Plus sérieusement, mon doudou a trois mois de moins que moi, mais pour autant dès que je dors toute seule il est avec moi, je l'ai jamais lâché !!
     
  6. RoseNoire

    RoseNoire
    Expand Collapse
    Attention, je mords pas

    Il ne m'a jamais quitté, il est toujours dans mon lit, un chien bleu avec un tissu pour le corps qui a été changé plusieurs fois. Même à 21 ans un doudou peut servir pour les gros coup de blues, ou gros chagrin d'amour...:calin:
    Rien ne vos sont plus vieux confident <3

    Il y a quelque année sur une braderie, j'ai retrouver mon doudou en parfait état. Un choc, je l'ai acheté tout de suite. Et on peut voir à quel point celui de mon enfance est abîmé et usé, mais cela reste l'original et me rappel la personne qui me l'a offert à ma naissance :chat:

    Un doudou c'est plein de souvenirs :icon_4laugh:
     
    #6 RoseNoire, 30 janvier 2014
    Dernière édition: 30 janvier 2014
  7. lululurluberlu

    lululurluberlu
    Expand Collapse
    You take my breath away

    A presque 26 ans et (presque) mariée, je dors toujours avec mon doudou qui est un ancien "drap" pour un lit de bébé. Je dit "drap" pcq il est en lambeau ! Mais quand je l'ai pas avec moi je sens comme un vide :puppyeyes: je l'emmène même quand je pars en vacances ^^
     
  8. mamzlle

    mamzlle
    Expand Collapse
    Guest

    Trop chou!! "this is the best gift of my life!!!":crying:

    Moi j'ai 23 ans, je vis avec mon copain et mon doudou dors toujours avec moi^^ (enfin, avec nous du coup :renne:)
     
  9. manon0025

    manon0025
    Expand Collapse

    Pfiou, je pensais pas pleurer, et baaaaaaah si, comme une grande enfant, les larmes me sont venus ahaha, y'a pas à dire j'ai directement été trouver ma souris-doudou !
     
  10. Ellen Gecko

    Ellen Gecko
    Expand Collapse

    Oh la larmichette :puppyeyes:

    J'ai retrouvé le mien au moment de déménager de chez ma mère pour aller vivre avec mon copain, du coup je l'ai ramené et il trône fièrement (avec plein de trous à la place des poils et une oreille en miette, certes) sur le meuble en face de mon lit :)

    Edit : je vois que vous dites toutes que niveau prénom de doudou, c'était loin d'être original alors je vais rajouter ma pierre à l'édifice de la non originalité : le mien c'est un éléphant dont le nom est... Éphant (surement parce que j'arrivais pas à dire le mot en entier haha)
     
    #10 Ellen Gecko, 30 janvier 2014
    Dernière édition: 30 janvier 2014
  11. Sugart

    Sugart
    Expand Collapse
    The boobs are real, the smile is fake.

    Ah, je ne suis pas la seule à toujours avoir mon doudou ! J'ai un ours polaire en peluche auquel il manque plein de poils que j'ai appelé... Nounours. L'originalité.
     
  12. Seru

    Seru
    Expand Collapse
    Princesse Vivi

    Mon ours (qui portait le doux nom de "nounours", et dont j'étais intimement persuadée qu'il était un garçon, je me suis aperçue à l'adolescence qu'il était rose et ça a fait "tilt", même s'il reste pour moi un garçon!) est en excellent état, je sais exactement où il est...
    Bien sûr j'ai trouvé la vidéo mignonne...
    Mais je n'ai pas du tout la relation que vous semblez toute avoir avec votre doudou! :dunno:J'y suis attachée, c'est vrai, mais si mon chéri m'offrait mon ours... Je ne pense pas que j'aurais cette réaction, ce ne serait pas le plus beau cadeau de ma vie :lol: et ça fait bien longtemps qu'il ne dort plus avec moi!
    (ben oui voyons, sinon il verrait des choses...hors de question de choquer cette âme innocente!)
    (en y réfléchissant, je pense que mon doudou, maintenant, a été remplacé par mon chat... =^^= car lui dort bien sur mon lit quand le chéri n'est pas là)
     
Chargement...