L'ours en peluche de ton enfance : le meilleur cadeau de Noël du monde

14 Septembre 2013
13
6
164
Tours
aesma;4586223 a dit :
Lapin-Pampers-Bleu-866369458_ML.jpg


@Scar_Starck  Copine de doudou ! :dowant: Je connais plein de gens qui ont ce doudou en plus ou moins bon état. Le mien a les oreilles toutes raccommodées, le nez de travers parce que je l'avais mordu et le tissu a vraiment vécu, et il s'appelle Lapin Joanne : Joanne comme ma petite cousine mais j'ai mis une dizaine d'année à faire le rapprochement. Et c'est un garçon malgré son nom féminin. Les enfants sont des gens fous.

Oh, ça me donne envie de chouiner tout ça... :crying: Mon Pampers il est chez ma mère et là je voulais lui faire un câlin... :tears:

Les doudou c'est toute une institution mine de rien... :fleur:
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
j'ai pas pu m'empécher de pleurer. d'autant plus que son doudou ressemble trop au mien.

je suis d'accord avec elle "best gift ever"
 
26 Septembre 2012
163
192
1 634
Juvisy-Sur-Orge
J'ai trouvé cette vidéo trop émouvante. :puppyeyes:

Moi je n'ai pas de doudou de bébé mais une super peluche que j'ai eu pour mes 6 ans ( donc très peu abimée) c'est une tortue de mer assez grande pour être un trop bon coussin. Elle s'appelle Sidonie... J'étais inspirée.
 
18 Janvier 2014
1 664
8 118
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
:crying: Il a drôlement bien géré quand même! :) :)

Mon doudou si on peut appeler ça comme ça c'est un pantalon que j'avais vers 1 an et des poussières et quand j'ai été trop grande pour le porter il est devenu mon doudou forever <3 d'accord il est tout pourri, taché et rogné (apparemment je faisais mes dents dessus :rire:) mais il est encore auprès de moi et même que j'aime pas le laver parce que ça lui fait perdre son odeur :tears: mais bon avec le temps j'ai acquis quelques notons d'hygiène et j'ai appris que les textiles apprécient dans une certaine mesure d'aller faire un petit tour dans la machine à laver.

N'empêche que j'étais pas compliqué comme fille, un vieux pantalon et je suis aux anges. C'est mes parents qui ont dû avoir les nerfs, c'était pas la peine qu'ils m'achètent des jouets!
Il a bien un petit nom mais c'est un peu neuneu quand même :cretin:
 
18 Mai 2013
87
75
4 694
Nantes
J'ai toujours mon doudou également ! Je l'ai depuis ma naissance et il a subit une bonne dizaine d'opération chirurgicale et est passé de l'état boule à l'état corps boudiné par le coton ^^ Aujourd'hui, il ressemble beaucoup à celui de @aesma ;)

Et comme c'est un petit lapin, je l'ai toujours appelé "petit lapin". L'originalité m’inonde.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
althea-vestrit;4586252 a dit :
Dites ! On pourrait pas faire un topique ou on poste les photos de nos doudous dépoque ? ou de notre doudou ??
:puppyeyes:

Ce serait adorable ! Tu veux le lancer ? :d

Edit : il y a déjà un topic en fait ! Il est un peu vieux mais c'est une bonne occasion de le relancer. Montrez-nous vos doudous ! :cupidon:
 
Dernière édition :
22 Décembre 2013
26
6
164
Voici Nounours, toujours fidèle au poste depuis 17 ans et en pleine forme ! (attention, trèèèèès gross photo en approche !)

 
87690f02597c794e495a9f39f55775676effc3eb.jpg
 
6 Avril 2011
72
36
1 109
Toulouse
J'aurai 26 ans dans 15 jours, et 26 ans que j'ai mes doudous avec moi. Ils ont tout endurés avec moi, je dors toujours avec eux (quand je suis seule, sinon le doudou mâle pour vrai risque de mal le prendre) et ils sont toujours aussi beaux et parfaits, ils sont un bout de moi et de mon enfance que je préserve contre tout.
Et j'en suis fière :) ça me permet de garder les pieds sur terre et de me dire que je garde mon âme d'enfant dans cette nouvelle vie d'adulte. Surtout, de savoir d'où je viens.

C'est bête mais je me rends compte là, dans ce commentaire, que c'est le seul lien que je garde de mon enfance aujourd'hui. Raison de plus pour ne pas les mettre au placard.

Love you mes nounous, Winnie & Dadoune <3
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
J'ai jamais eu de doudou ou en tout cas je m'en souviens pas, et ma plus vieille peluche est toujours chez mes parents, donc si mon copain me l'offre à noël je serai bien dégoûtée :lol:
 
30 Janvier 2014
8
2
54
sayyouremember.blogspot.fr
mon nounours représente énormément pour moi, bon je dors avec que quand je suis pas avec mon chéri ^^ mais parfois je me dis que si ma maison était en feu mon reflex serait de sauver mon nounours !(enfin après ma famille bien sûr ha)
si je suis triste, ou que j'ai besoin de craquer, hop je m'enferme dans ma chambre, je prend mon nounours et je chiale un bon coup en le serrant fort
et ça depuis 25 ans :d
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Ben moi c'est peut-être bizarre mais à part le petit dernier, dans la famille on n'a jamais eu ni ours ni tétines (on était des sauvages faut croire :cretin: ).

Mais j'ai quand même bien chialé, c'est marrant comme elle le reconnait à l'odeur : )
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Moi c'était la robe de chambre de ma mère. Elle était toute douce, du coup je voulais plus la lâcher. Alors ma mère m'en coupait un bout pour que je sois contente, mais je le perdais. Alors elle recoupais, je reperdais, elle recoupais, et toute la robe de chambre y est passée :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes