L'ours en peluche de ton enfance : le meilleur cadeau de Noël du monde

28 Juillet 2013
32
35
174
31
sini;4586747 a dit :
mon nounours représente énormément pour moi, bon je dors avec que quand je suis pas avec mon chéri ^^ mais parfois je me dis que si ma maison était en feu mon reflex serait de sauver mon nounours !(enfin après ma famille bien sûr ha)
si je suis triste, ou que j'ai besoin de craquer, hop je m'enferme dans ma chambre, je prend mon nounours et je chiale un bon coup en le serrant fort
et ça depuis 25 ans :d

Moi aussi, c'est tellement rassurant et réconfortant NOTRE doudou :jv:
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
J'ai encore mes peluches(quelque part...) Mais j'en ai quelques uns que j'ai de bons souvenir:
Panpan: il pouvait chanter et faire de la musique, mais tout doucement, avec ses petite joue qui s'illuminaient, ses yeux à demi clos, et son petit pijama un peu quitch ^^
J'ai eu aussi un lapin avec une petite veste, tiré d'une série de livre très connu(dont j'ai oublié le nom...)
Un autre lapin, un peu chiffon, avec du sable dans son corps, mon frère avait le même donc pour faire la différence, j'en ai fais une lapine: un petit chouchou orange pour lui lier les oreilles et hop! Une queue de cheval!
Ah, en maternel, j'avais un vieux singe, de pomme dapi je crois... Dans le journal, il y avait un petit garçon, toujours avec un singe gris, et bien c'était celui là ^^
Ah, un autre encore! En maternel toujours, à noël on avait des cadeaux(souvent divisé garçon fille) et là on avait le choix entre un jouet(que j'ai oublié) ou une peluche: un crocodile. Je voulais le croco, et il n'y en avait pas assez, j'étais sortie dans le couloir, et là, mon amoureux/meilleur ami(corentin, dit coco) viens avec son croco... et un autre pour moi :jv:
Il y en a un tas d'autre, mais j'avoue que certaine cité ici, je les porte énormément dans mon coeur :red:
 
28 Juillet 2013
32
35
174
31
Voilà mon doudou :icon_4laugh:
Il a bien vécu, perdu son tissu peluche, changer plusieurs foi de tissu, mais c'est le plus beau à mes yeux et même sa copie n'est pas à la hauteur <3

mini_43630720140131204013.jpg

Gros bisous à tous les doudous :fleur:
 
25 Décembre 2010
25
8
654
Palaiseau
Je n'ai jamais eu de doudou étant petite, j'avais pleins de peluches mais je ne me suis jamais habituée à dormir avec. J'aimais pas ça. Et si parfois je les prenais avec moi dans mon lit c'était uniquement pour pouvoir les lancer sur ma sœur si elle commençait à ronfler :)
Pour mes 20 ans, une tante m'a offert un petit ours en peluche tout mignon, tout doux ! C'était à une période très difficile de ma vie et je m'y suis donc fortement attaché. A tel point que je me suis sentie mal lors de mes dernières vacances quand je me suis rendu compte que je ne l'avais pas mis dans ma valise... Et si un jour je le perds, je sais d'avance que je serais inconsolable ! :tears: :d
 

DNK

2 Août 2011
17
6
2 864
Bazoches sur le Betz
Et moi je chiale!

J'ai aussi un nounours.
C'est un panda, il s'appelle Gipsy!
Bien sûr j'en ai eu des doudous/nounours, mais celui-c il m'a été offert par ma Chérie il y a bientôt 6 ans, et je ne dors sans que quand on ne dort pas à la maison, et dans ces cas là il me manque.
Donc oui il dort avec nous, et je compte pas m'arrêter de sitôt. Il est essentiel à mon sommeil.
Je sais pas ce que je ferais si je le perdais, bon c'est une peluche hein, mais je serais super dégoutée quoi..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes