[Commente en direct] Love Actually

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Miquette, le 9 novembre 2015.

1. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Ce soir à 20h50, W9 diffuse Love Actually ! On le commente en direct ?

Saakura et Illyria ont BigUpé.
  2. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

Ow, cool, je me demandais justement ce que j'allais pouvoir regarder ce soir parce que je suis en vacances et j'ai pas envie de me coucher à 9h du soir comme d'habitude.... :halp:

:ordi:

Edit: il semblerait que je vais le commenter seule[​IMG]

#2 Illyria, 9 novembre 2015
    Dernière édition: 9 novembre 2015
    ManiaSm et Calistina_ ont BigUpé.
  3. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

Ce n'est pas une honte, mais perso même si je suis à la base pas trop fan de ce genre de film, j'avais bien aimé celui-là :happy:
    Tuuu doiiiiis regardeeer ce fiiiilm

MSDS a BigUpé ce message
  4. Sorka

Sorka
    Expand Collapse

Par pure curiosité et volonté de ne pas mourir inculte, je l'ai regardé il y a peu de temps et j'avoue ne pas avoir compris ce que tant de gens lui trouvent à ce film... Personnellement j'ai passé les trois quarts du film à glisser lentement dans mon canapé en baillant (pas taper ! Les goûts, les couleurs tout ça). Alors si je peux en profiter pour demander à une bonne âme de m'exposer le détail de son avis positif, peut-être que je me rendrais compte que je suis passée à côté ^^

5. ManiaSm

ManiaSm
    Expand Collapse
    “Les feuilles sèches préparent la tisane de l'automne.”

J'en suis !!!!!

6. Leeloo-Dallas-Multipass

Leeloo-Dallas-Multipass
    Expand Collapse
    Indécise

Je suis là aussi!!

Et j'ai trouvé ce gif totalement hors sujet

ManiaSm a BigUpé ce message
  7. Loreleï02

Loreleï02
    Expand Collapse
    Mini juriste ; sérivore ; j'aime d'amour Meryl Streep, Colin Firth, Gary Oldman, David Tennant & Céline Dion ; Potterhead à temps complet

J'en suis! Par contre comme je le regarde (pour la 20ème fois au moins) sur l'ordi, faudra me dire quand il débute précisément, parce que la chaîne n'est jamais à l'heure, que je puisse vous rejoindre et par débarquer 20 minutes après tout le monde ahah!

@Moulinetteee : ce film c'est pour moi l'un des meilleurs remèdes contre la déprime. Je me colle sous un plaid tout doux, un bol de chocolat chaud à proximité, et des tartines de Nutella dans les deux mains :yawn: Bon ce soir ce sera plutôt tartines de chèvre, figues et verre de rouge parce que je suis rentrée tard de la fac et que j'ai toujours pas mangé, mais le principe est le même :cretin:
    Le truc avec ce film c'est qu'on se dit que tout ce qui se passe peut nous arriver aussi (bon OK, je ne sortirai jamais avec le 1er Ministre britannique, et le cliché sur les américaines est vraiment énorme, mais sinon le reste c'est assez probable). Pi la Potterhead que je suis ne peux pas ne pas regarder ce film alors que Rogue est marié à Trelawney et que le classe et balèze Ministre de la Magie est un chanteur drogué sur le retour. Ouais, ça a de la gueule pour moi :rire:

ManiaSm et Let_Them_Eat_Cake ont BigUpé.
  8. Let_Them_Eat_Cake

Let_Them_Eat_Cake
    Expand Collapse

Je suis là! Le signal que c'est bientôt Noël: quand Love Actually passe à la télé

ManiaSm et Illyria ont BigUpé.
  9. Leeloo-Dallas-Multipass

Leeloo-Dallas-Multipass
    Expand Collapse
    Indécise

I feel it in my finger !!!

MSDS, Loreleï02 et Let_Them_Eat_Cake ont BigUpé ce message.
  10. Let_Them_Eat_Cake

Let_Them_Eat_Cake
    Expand Collapse

ça donne envie de retourner à Londres :puppyeyes:

Volatile a BigUpé ce message
  11. Loreleï02

Loreleï02
    Expand Collapse
    Mini juriste ; sérivore ; j'aime d'amour Meryl Streep, Colin Firth, Gary Oldman, David Tennant & Céline Dion ; Potterhead à temps complet

I feel it in my toes!

ManiaSm, Volatile et Leeloo-Dallas-Multipass ont BigUpé ce message.
  12. Saakura

Saakura
    Expand Collapse

J'en suis aussi :)

Chargement...