« Love Guide Condoms », le packaging de préservatifs qui donne faim

29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
je trouve ça bien d'avoir directement le sens, parce qu'entre nous, qui ne s'est jamais planté de sens? je trouve l'idée sympa et amusante, et surtout pratique pour avoir la taille grâce à celle de la boite et que les emballages s’abîment moins que ceux un peu métallique et plats habituels
 
  • Big up !
Réactions : Khimeira
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
C'est cool et marrant comme idée, et pas mal aussi l'emballage qui t'indique clairement dans quel sens le mettre (après pour légume = forme du pénis je pense que c'est plus pour le design que quelque chose de sérieux. Parce que bon, vous imaginez une bite-carotte ? Pointue au bout ?)

Comme d'autres madz j'aimerais en revanche bien savoir le prix... Même en faisant un gros effort, à plus de 10€ la boîte (ce qui est déjà cher mais qui correspond aux boîtes les plus onéreuses d'un supermarché français), ça tient plus de la douce fantaisie que d'un réel objet que les gens vont acheter.
 
  • Big up !
Réactions : Khimeira
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Et aussi qu'on l'attrape de manière à ne pas se tromper de sens pour l'enfiler (parce qu'un préservatif qu'on pose à l'envers sur le gland est inutilisable ensuite. Il ne faut pas le retourner !! )
SÉRIEUX??? Je savais pas, ça craint ça!!!
Pour moi c'est plus un problème depuis longtemps mais je trouve ça hyper grave qu'après + de 10ans de sexualité je ne sache pas ça, et pourtant je pensais être bien informée en matière de contraception (vraiment)! Je suis certaine que la majorité de mes amis ne le savent pas :eek:
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 786
6 154
28
Suisse
Je trouve ça bien qu'on puisse visualiser directement le diamètre du préservatif en fonction du diamètre de la boite.

Et aussi qu'on l'attrape de manière à ne pas se tromper de sens pour l'enfiler (parce qu'un préservatif qu'on pose à l'envers sur le gland est inutilisable ensuite. Il ne faut pas le retourner !! )
Tu m'as trop fait flipper en disant ça ! Du coup j'ai googlé ton propos et il se trouve que c'est principalement en raison des IST/MST. Mais ça marche aussi pour le pré-sperme je pense... :hesite: Mais en effet, presque personne ne sait ça je pense !
 
1 Juin 2015
442
3 106
164
@Antigonedream @Kalyknya

Oui, en effet, c'est quelque chose qu'on sait peu. C'est pour ça que je me suis permise de le souligner et de le mettre en gras !
Le liquide pré-séminal peut transmettre des IST-MST et aussi du sperme. En posant le préservatif à l'envers sur le gland, puis en le retournant pour le mettre à l'endroit, ce dernier n'est alors plus "safe" vu que le liquide sera en contact avec la muqueuse de la / du partenaire !

(edit) Astuce : commencer à le dérouler sur ses pouces avant de le poser sur le gland. Comme ça, pas d'erreur, pas de gâchis, pas de risque ;)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mû. et poissonnerouge

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes