« Love is... », des illustrations qui rappellent que l'amour est fait de petites choses

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 29 septembre 2016.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Shurto

Shurto
    Expand Collapse

Autant de mignonnitude c'est indécent !!! Pire que des loutres qui font des câlins :rire:

Kerebero a BigUpé ce message
  3. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

C'est trop chou ! Elle a reussi a capturer ces petits moments qui, mis bout à bout, signifie tellement ^^

Soledad M. a BigUpé ce message
  4. Folle Furieuse

Folle Furieuse
    Expand Collapse

C'est mignon, en effet. Après, l’hétéro-centrisme et les stéréotypes sur le couple qui reviennent régulièrement (elle pleure souvent dans ses bras quand même...) me gênent un peu :erf: C'est vraiment dommage à mon sens.

eloylö, Cantor Métrique, RadioRimbaud et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

Vu dans le drama #WtwoWorlds et même avant. Adorable comme tout...

6. tite Kina

tite Kina
    Expand Collapse

Direct, j'ai reconnu aussi!! haha on a les même références!!! :d

7. call_me_agathe

call_me_agathe
    Expand Collapse
    j'éprouve un amour inconsidéré pour le thé,la musique, le cinéma, les chats , les sous-marins jaunes et harry potter.

mooow :puppyeyes:
    Juste adorable :puppyeyes:

8. Kerebero

Kerebero
    Expand Collapse

J'adore les illustration de Puuung c'est trop mignon :cupidon:. ça me donne trop envie de vivre dans leur appart qui à l'air chaleureux et douillet avec toutes ces couleurs !

9. harder-faster

harder-faster
    Expand Collapse

En voyant le titre j'ai cru que c'était sur ce Love is...

Mewen a BigUpé ce message
  10. issabill

issabill
    Expand Collapse

@Anableps @Folle Furieuse Perso, j'ai plutôt vu ces illustrations comme un "récit" autobiographique. Je n'y ai pas vu d'hétéro-centrisme ni de stéréotypes, mais l'histoire d'un seul et unique couple avec son propre mode de fonctionnement.

Sylves a BigUpé ce message
  11. Vicvicvic

Vicvicvic
    Expand Collapse
    Ambassadrice de chaises de bureaux. Collectionne aussi les vêtements à rayures.

Ouch. C'est les illustrations que j'envoyais à mon ancien copain non stop parce que les deux perso étaient nos portraits crachés. C'est vraiment adorable mais maintenant ça fait plus mal qu'autre chose XD

12. eloylö

eloylö
    Expand Collapse
    Without Dark, you can't see the Light.

Les dessins sont très jolis, j'adore la tendresse qui s'y dégage.
    Par ailleurs, je trouve ça dommageable de mettre seulement un couple hétéro en avant... Et pourquoi est-ce que c'est la fille qui pleure sur le garçon et pas l'inverse ? On est tou.te.s confronté.e.s aux larmes...

Chargement...