Love is love, la bande dessinée solidaire en hommage aux victimes de l'attentat d'Orlando

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 24 novembre 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Lucie Kosmala, 24 novembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 24 novembre 2017
    babooz92i a BigUpé ce message
  2. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

oh super, elle est enfin sortie :d
    ça fait des mois que je l'attendais :dowant:
    on va faire une petite commande au père Noël :happy:
    merci pour l'info :top:

Lucie Kosmala a BigUpé ce message
  3. El Marty

El Marty
    Expand Collapse

Hey ! Merci beaucoup de l'info je range direct l'article dans le dossier cadeau à faire :jv:<3

Mais c'est moi qui suis une quiche avec amazon ou y'a bien quelque chose de bizarre avec le lien ? :/ :fleur: On arrive sur une page ou seul 1 des 7 formats (kindle, broché blabla x)) correspond au Love is Love de l'article, les autres c'est un livre "Whatever...Love Is Love: Questioning the Labels We Give Ourselves" qui a rien à voir avec la super BD et Orlando... Et en cliquant sur la miniature de la couverture BD pour la feuilleter, on arrive aussi sur l'autre livre :c Peut-être que c'est juste un bug mais faudrait pas acheter le mauvais livre du coup
    J'avais jamais vu ce concept sur amazon x) désolée de te déranger @Lucie Kosmala :fleur:

4. Lisbeth Salander

Lisbeth Salander
    Expand Collapse
    La reine dans le palais des courants d'air

@El Marty ca m'a tout l'air d'être un bug. Ils ont du lier les deux livres sans faire gaffe, je sais pas s'il y a un moyen de prévenir amazon, j'ai pas trouvé sur le site.

5. Zamonie

Zamonie
    Expand Collapse
    Je suis bizarre mais c'est pas grave je m'aime quand même !

Elle est trop belle <3

Chargement...